Comment porter une robe midi ?

Avez-vous déjà eu ce sentiment d’injuste à propos de ce que vous êtes vraiment quand vous allez travailler habillé dans votre tenue de travailleuse ? Tout cela parce que vous portez une jupe ou une robe, mais vous ne savez pas vraiment à quoi les associer afin d’être à la fois mode et avoir le look dont vous avez besoin pour le bureau ? Même si certains emplois imposent encore des tenues très conventionnelles, comme le tailleur avec les pompes, c’est encore qu’aujourd’hui nous pouvons nous permettre des looks à la fois cool et élégant pour aller travailler.

1- jupe ou robe midi et veste en cuir

Il ne reste plus qu’à savoir comment faire les bonnes associations pour porter la robe ou la jupe sans l’impression que nous avons manqué un look élégant !

Lire également : Comment porter un pull à manches courtes ?

Par exemple, la jupe midi est une jupe qui s’arrête au genou (en dessous ou juste au-dessus). Souvent évasée, fluide et confortable, elle a l’avantage d’aller à toutes les morphologies , mais c’est aussi ultra classique. En le portant avec une veste en cuir de type perfecto, vous apportez la touche rock qui modernisera complètement le look ! Nous osons encore plus en portant des baskets au lieu des escarpins !

A découvrir également : Quelle robe pour femme petite ronde ?

2- Jupe ou robe longue et veste en jean

La jupe ou la robe longue est maintenant super tendance. Et la grande question est : avec ce que je porte pour ne pas avoir froid ! Parce qu’avec une robe longue ou une jupe longue, vous ne porterez pas une veste, un trench ou un manteau ! Pour briser l’apparence, il n’y a pas mieux !

Ensuite, nous choisissons la veste en jean qui apporte le côté cool au look ou la veste en cuir pour le côté rock !

3 – compensées ou bottes basses au lieu des escarpins classiques

Les escarpins sont des chaussures qui ont l’effet immédiat de rendre votre look Ultra classique. Donc, si vous ne vous imaginez pas plat, changez de pompes et d’autres mocassins avec des talons à talons compensés (corde en été) ou des bottes basses en hiver… et votre look sera miraculeusement Rajeunir ! Naturellement, si les talons de 12cm ne vous font pas peur, avec une jupe, c’est la femme fatale qui en est sûre !

4- Baskets et baskets au lieu de ballerines ou mocassins plats

Si vous portez uniquement des chaussures plates, combinées avec une jupe ou une robe, surtout si ce n’est pas mini (car avec une mini-jupe nous sommes d’accord que vous resterez à plat !) Que vous jouiez le style BB : avec une jupe ou une robe évasée comme les années 50 et les ballerines sont parfaites, ou votre look, ce n’est pas super moderne comme le dirait Cristina Cordula !

Vous avez juste besoin de remplacer vos chaussures plates par des baskets élégantes et c’est fini !

Pour commencer à travailler en baskets, choisissez-les classiques et gardez-les impeccables ! Blanc Stan Smith, Gazelles ou Converse seront parfaits à moins que vous ne soyez tenté par les baskets de marques de prêt-à-porter. Évitez les grandes baskets, certainement super tendance, mais qui peut ne pas être apprécié par votre patron !

5- Jupe crayon et sandales hautes ou aiguilles

À mes yeux, la jupe crayon, une jupe serrée sous le genou, doit être portée avec des aiguilles aiguilles ou des sandales hautes. Avec son look féminin fatal, elle peut être frappée au travail avec un simple t-shirt ample.

6 chemises ou T-shirt ?

Ok, nous comprenons que nous portons une jupe, que ce soit midi ou longue avec une veste en cuir ou en jean et des bottes basses, compensées ou baskets, mais que portons-nous comme top ?

Si la jupe est droite, on peut porter une chemise, ce qui accentue le côté de la « fille qui travaille ». Et puisque le perfecto et les bottes basses ont été adoptées, la dentelle classique de la chemise sera parfaite, surtout si c’est une tenue pour aller au travail.

D’ autre part, avec une jupe longue ou midi, surtout si elle est plissée, au lieu de la blouse ou de la chemise, donner la préférence à un T-shirt uni ou avec des motifs ou du texte si votre jupe est unie. Une belle chemise qui s’ouvre est sur l’encolure, cependant, semble également grand.

7- Et la jupe courte ?

La jupe courte est une jupe qui s’arrête bien au-dessus du genou. Il peut être droit, balle ou patineur. J’admets que je suis un fan de ces jupes et je trouve une jolie jupe courte portée en hiver avec des collants opaques et des bottes à talons plats ou bas. La jupe patineuse est également super mimi portée à plat si elle est vraiment courte, ou avec de beaux talons si elle est un peu plus longue, surtout pour aller danser ! La mini-jupe droite est portée en hiver avec un pull légèrement lâche pour compenser le côté sexy de la jupe tandis que avec une jupe patineuse, vous choisissez un haut qui tient dans la jupe et qui mettra l’accent sur la taille.

8- Couleur qui donne des peps

Osez la couleur et votre look sera super amusant !

Une jupe orange, violet ou vert prairie et c’est votre look qui explose ! Pour associer clairement au noir ou blanc !

Sachez que le rouge sera les têtes (encore une fois) faire pivoter… Une jupe rouge ou une robe au travail, et vous remarquerez bientôt que le sexe masculin aura une oreille plus attentive !

Et en été rien de plus beau qu’une jupe longue en voile de coton rose poudré ou vert eau !

Découvrez de beaux modèles de jupes et de robes bien coupées sur le site de la marque Christine Laure ou dans l’un des 150 magasins de la marque. Non seulement fait partie de la production française, mais la marque est dédiée à offrir des tailles pour toutes les morphologies (de 38 à 52).

Show Buttons
Hide Buttons