Créer la tenue Harry Potter parfaite pour votre prochaine soirée à thème

Harry Potter est l’une des sagas qui a le plus marqué cette génération et qui sera certainement apprécié dans les années à venir. En tant que fan d’Harry Potter, vous souhaitez opter pour un déguisement inspiré de l’œuvre de J.K. Rowling à l’occasion de votre future soirée à thème.

Nous vous présentons dans cet article toutes les possibilités qui s’offrent à vous pour incarner votre personnage préféré dans cet univers fantastique.

A lire en complément : Quelle veste avec une combinaison bleu marine ?

Les essentiels pour réussir votre déguisement en Harry Potter

Pour la communauté des fans de la saga de l’apprenti sorcier Harry Potter, toute occasion est le bienvenu pour se déguiser en ce personnage légendaire.

Que vous soyez un enfant ou un adulte, il est tout à fait possible de réaliser une tenue parfaite à l’image de votre héros. Pour y arriver, vous avez besoin de deux éléments essentiels.

A lire en complément : Comment s’habiller pour une première date ?

Il s’agit notamment d’un pantalon de couleur noire et d’une chemise blanche. Une fois que vous avez ces deux équipements de base pour vous transformer à l’image du meilleur élève de Poudlard, il ne reste plus qu’à associer les couleurs de l’école.

Il est question de vous assurer que votre tenue soit en harmonie avec les couleurs rouges et or qui sont les teintes majeures de la maison Gryffondor.

Les accessoires indispensables pour créer la tenue parfaite d’Harry Potter

Afin de bien agrémenter votre déguisement et le rendre le plus réaliste possible, il est bon de lui associer un certain nombre d’accessoires.

Créer la tenue Harry Potter parfaite pour votre prochaine soirée à thème

Il s’agit notamment d’une écharpe aux couleurs rouge et or ainsi qu’une cravate. Ces accessoires sont facilement accessibles dans une boutique en ligne Harry Potter et ils sont en tout point semblable à ceux utilisés dans la saga.

Pour compléter votre costume d’Harry Potter, n’hésitez pas à acheter des lunettes rondes qui font partie intégrante du héros de la saga.

Pour finir, servez-vous d’un crayon à lèvres pour dessiner une cicatrice sur votre front (des tutos sur internet peuvent vous y aider). Vous allez ainsi créer une illusion parfaite de votre personnage préféré.

Le plus pour finaliser votre déguisement en Harry Potter

Rendu à cette étape, vous avez déjà la même allure que l’apprenti sorcier de Poudlard. Cependant, il manque encore quelques éléments pour parfaire votre déguisement afin de devenir un véritable Harry Potter.

Il faut ajouter une baguette magique à votre tenue. Vous pouvez facilement en obtenir une sur une plateforme spécialisée ou dans un commerce de jouets.

A défaut d’en acheter, vous pouvez en fabriquer une en taillant dans un morceau de bois. Il y a également les écussons qui sont des accessoires qui font partie intégrante du déguisement d’Harry Potter.

Ces accessoires se placent généralement sur la cape du sorcier et permettent l’identification de la maison à laquelle appartient l’apprenti sorcier.

Il faut noter qu’ils sont parfois difficiles à trouver sur le marché. Toutefois, vous pouvez très bien les fabriquer par vous-même si vous avez quelques notions de bricolage. A cet effet, servez-vous d’un morceau de carton et de l’aluminium.

Maintenant, vous avez toutes les informations utiles pour préparer au mieux votre déguisement Harry Potter à l’occasion de votre prochaine soirée à thème.