Comment fair pour avoir les yeux blancs ?

Comment avoir de beaux yeux ?

Toutes les femmes veulent voir le regard des femmes mortelles des films des années 1950. Cependant, avoir de beaux yeux ne se limite pas à faire le maquillage correctement, car la beauté de l’œil dépend tout d’abord d’une bonne santé.

A découvrir également : Comment faire un Lash Lift ?

Ainsi, les dix astuces d’avoir de beaux yeux qui seront proposés ici ne sont pas seulement esthétiques, mais aussi ludiques. 10 Conseils vous offre 10 astuces pour avoir de beaux yeux .

A lire également : Quelle est la meilleur huile essentielle pour la couperose ?

Conseils pour avoir de beaux yeux :

1. Plus de sacs et de cernes sous les yeux !

Initialement, il faut savoir que même les meilleurs et les plus blancs yeux ne seront pas au sommet de leur beauté si vous avez des poches et des cernes pour rester sous les paupières.

Alors commencez par la disparition des poches et des cernes. Pour ce faire, vous pouvez choisir un remède maison pour enlever les cernes ou produit cosmétique.

Voici une crème anti-âge pour les yeux et le visage qui aide à réduire l’effet des poches et des cernes sous les yeux :

Crème anti-âge

  • Crème visage et yeux
  • Anti-rides et cernes
  • Raffermissant et clarifiant

Pour d’autres conseils pour éliminer les cernes voici un article à découvrir : Comment enlever les poches sous les yeux naturellement ? Voir l’offre sur Amazon

2. Une bonne nutrition pour la santé oculaire

Le régime alimentaire est un autre élément important à considérer pour la santé et la beauté des yeux. Que ce soit pour avoir de beaux yeux ou pour éclaircir et blanchir les blancs des yeux, choisir votre régime alimentaire est primordial.

Pour de beaux yeux sains, il est nécessaire Manger :

  • Aliments riches en vitamine A.
  • Aliments riches en oméga 3.
  • Ou prendre des compléments alimentaires.

En plus d’être bénéfique pour vos yeux, vous resterez en bonne santé en choisissant de bien manger, tous les jours de la semaine.

3. Blanchiment des yeux avec un produit spécial

Parfois, il arrive que les blancs des yeux sont moins blancs et lumineux, alors que faire pour le corriger ? Il y a en fait quelques astuces pour blanchir les blancs des yeux naturellement. Conseils que vous découvrirez un peu plus tard sur cette page !

Pendant ce temps, si vous, au contraire, avez un problème de rougeur dans vos yeux, les gouttes anti-sécheresse peuvent être une bonne solution pour vous.

Nous vous proposons un produit spécialement conçu pour traiter la rougeur des yeux afin de trouver rapidement les blancs de vos yeux ;

4 tranches de concombre pour de beaux yeux

Une autre astuce pour avoir de beaux yeux est nécessairement celle de tranches fraîches de concombre sur les yeux.

Simple et rapide tranche de concombre est l’astuce naturelle la plus simple pour avoir de beaux yeux et disparaître les poches et les cernes.

Pour ce faire, il suffit de l’appliquer directement sur les paupières des tranches de concombres, pendant environ quinze minutes.

Pour maintenir un look frais et lumineux, répétez cette astuce tous les jours lorsque vous ressentez le besoin.

5. Avez-vous déjà eu les glaçons ?

Pour de beaux yeux et pour avoir un regard et un visage moins fatigués, le remède de glaçons est vraiment très efficace pour donner de la brillance au look.

Donc, si vous n’avez pas de concombre dans le réfrigérateur, remplacez-les par des glaçons froids qui réduiront bientôt la taille des poches et des cernes.

Mais attention, les glaçons sont très froids, les envelopper mieux dans un petit chiffon à la peau sous les yeux (qui est très fragile) de ne pas brûler avec les glaçons.

6. Réduire les rougeurs de vos yeux

Comment blanchir les blancs des yeux naturellement et enlever les rougeurs ? Nous ne parlerons pas de retrait, mais de réduire l’apparition de cette rougeur au niveau du blanc de l’œil.

Ainsi, vous pouvez appliquer une ligne de crayon de maquillage bleu à l’intérieur de la paupière inférieure pour obtenir un effet oculaire plus blanc.

Vous devez toujours être prudent avec cette technique de maquillage afin de ne pas irriter l’œil et de risquer que vos yeux aient encore plus de rouge.

7. Terminer avec les yeux gonflés

Vous voulez tester un autre remède à la maison pour les yeux enflés ? Alors pourquoi ne pas utiliser la camomille pour réduire les poches sous les yeux ?

Cette astuce se compose de :

  • Placez un sachet de thé ou de tisane à la camomille la nuit dans le réfrigérateur.
  • Quand vous vous réveillez , placez le sachet de thé sur les yeux et les paupières pour réduire les yeux enflés.
  • Gardez-les en place pendant 15 à 20 minutes et répétez pendant quelques jours pour terminer par des yeux enflés et encerclés.

Pour d’autres conseils et remèdes pour les yeux enflés, je recommande ces autres astuces naturelles : Comment dégonfler les yeux ?

8. Acheter un masque de

refroidissement Si vous êtes fatigué et que vos yeux sont fatigués, pourquoi ne pas tester le masque de refroidissement ? Ce type de masque est idéal pour avoir de beaux yeux, ainsi que utile contre l’insomnie et l’enflure sous les yeux.

Vous pouvez trouver différents modèles de masques de refroidissement dans le magasin et en ligne pour améliorer votre apparence et votre visage. Voici le masque pour les yeux Plemo qui a de bonnes critiques et commentaires :

Masque froid pour les yeux

  • Traite les cernes et le gonflement des yeux
  • Masque froid (réfrigérateur) ou chaude (eau chaude)
  • Améliore la circulation sanguine autour des yeux

Voir l’offre sur Amazon Les cernes bleus inférieurs pour de beaux yeux

Vous voulez avoir de beaux yeux si rapidement arrêter l’abus d’alcool et de cigarette !

En effet, il semble que la simple consommation d’alcool et de cigarettes peut favoriser l’apparition de cernes bleutés sous les yeux.

Ce n’est pas un secret pour tout le monde, l’alcool et les cigarettes sont nocifs pour votre santé alors pourquoi en abuses-tu encore !

Plus de mauvaises habitudes et bonjour aux bonnes !

10. Un correcteur pour avoir de beaux yeux

Si les cernes sont déjà correctement installés, vous pouvez réduire leur apparence avec un correcteur coloré qui est complémentaire aux cernes, ce qui de manière significative est plus efficace.

Nous sommes donc favorables à :

  • Un correcteur de poisson pour cernes bruns
  • Un cache de cercle noir jaune pour les cernes
  • violet Un correcteur orange pour cernes bleus.

Il y a aussi de très bons produits tels que Maybelline Concealer Gomme :

Gomme anti-cernes

  • Masque efficacement les cernes
  • Corrige les imperfections oculaires
  • Sculpte et éclaircit le teint

Voir l’offre sur Amazon 11. Comment blanchir ou plutôt alléger les blancs des yeux ?

Connaissez-vous la recette de cette grand-mère pour mettre une goutte de miel dans les yeux pour blanchir ses yeux ?

Il existe de nombreux sites et blogs qui semblent dire que c’est une panacée pour avoir de beaux yeux blancs et brillants, mais vous devez être très prudent… TRÈS ATTENTION !

Parce que le miel est un produit non stérile, il peut être dangereux pour la santé de vos yeux et peut causer des infections et même des blessures. Une astuce de beauté à éviter !

Les cils jouent beaucoup sur la beauté des yeux alors prenez quelques minutes pour lire cet article : Astuce pour la croissance des cils.

Show Buttons
Hide Buttons