Comment bien porter Pull col en V

Comment bien porter Pull col en V

pull-col-vLe pull col V pour homme est un modèle incontournable de la mode pour homme qui se veut élégant et tendance. Il peut s’avérer cependant difficile à porter car il découvre une partie de votre corps. En effet à contrario du pull col rond qui lui couvre la totalité du cou et qui est très facile à porter, le col V est pour certaine personne plus compliqué à revêtir. Dans cet article, nous allons vous guider pour porter le pull col V avec fierté et assurance.

Bien porter son pull col V homme

Modèle classique de la mode depuis des décennies, le pull col en V s’associe avec la plupart des tenues. La coupe du pull est un élément de base à une bonne allure. Veillez à choisir un pull de coupe cintrée, près du corps, plutôt qu’un modèle trop large qui vous donnera un air négligé. Le col du pull ne doit pas être trop plongeant, et doit descendre au niveau du deuxième bouton d’une chemise, pour vous faire une idée.

On aime à le porter dans des tons clairs, comme le beige, gris chiné, ou encore bleu ciel. Il s’accommode de cette façon plus facilement à un jeans homme ou à un pantalon chino. Les pulls col en V généralement proposés en coton, sont très agréables à porter, et confortable. Des marques proposent aussi ce produit dans des matières plus noble comme le cachemire ou bien la laine, à des prix bien entendu plus élevés.

Question budget, on trouve dans certaines boutiques des modèles chics et tendance à partir de 25 euros, pour un modèle en coton. Pour les budgets plus aisés, dirigez vous vers les pulls en V pour homme en cachemire laine, pour des tarifs approchant les 80 euros.

Et vous? Comment portez vous votre pull?

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 4.0/10 (1 vote cast)
Comment bien porter Pull col en V, 4.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.