Pantalon Chino, couleur tendance de cet été?

Jeans et Pantalons Chinos, des couleurs chaudes pour cet été

pantalon chinoCet été encore, la mode sera aux couleurs flashy ! L’été dernier nous avions remarqué dans nos rues ce phénomène. Les hommes osent mettre en avant des pantalons et jeans de couleurs. On ne parle pas du jeans bleu, gris, ou encore du basique pantalon noir, mais bel est bien de couleurs qui flashent. Aussi, on a pu croiser des looks fashion associés à des pantalons turquoise, vert, pomme, bleu électrique ou rouge bordeaux, et bien d’autres couleurs que nous n’aurions pas vu il y a quelques années. Cette année plus encore que l’année dernière le phénomène se répète.

La tendance, sera le vert cet été !

On approche du printemps et une tendance se dessine sur les podiums, ainsi que sur les catalogues des marques. Du vert, beaucoup de vert, l’envie peut être de la part des créateurs de se rapprocher de la nature ? Toujours est-il que le vert va envahir les boutiques des centres villes, ainsi que les boutiques internet pour ces collections printemps été, vous n’y échapperez pas. On pourra croiser le chino couleur vert à tous les coins de rues, attention toutefois, à en faire bon usage. La valeur sure avec un pantalon de ce coloris, et de l’associer à un t-shirt ou débardeur blanc. Une association classique mais très fraîche durant les périodes de fortes chaleurs. Accessoirisez avec une montre ou un bracelet dans le ton du pantalon, et vous avec un look branché pour l’été.

Le jeans ou chino vert oui ! Mais pas que…

Pour tous ceux qui ne supportent pas le vert, et je suis sur qu’ils sont nombreux, d’autres alternatives existent.  Vous pourrez notamment essayer en boutique des modèles de couleurs turquoises, ou bien rouge, qui iront parfaitement avec un temps chaud et ensoleillé. Cette année vous aurez le choix parmi les nombreuses couleurs proposées en magasin ou sur internet. La mode reste une affaire de goût, alors si un coup de cœur apparaît en magasin ou sur le net n’hésitez pas.

Le classique jeans ou pantalon blanc, la valeur sûre

Enfin pour tous ce qui n’aime pas cette tendance fashion à la couleur, vous pourrez toujours porter le classique jeans ou pantalons blanc cet été. Vous êtes sur de marquer des points avec ce modèle, incontournable et toujours très élégant. Il a l’inconvénient d’être très salissant, comme la plupart des modèles de couleurs clairs, mais affiche une allure chic et branchée en période estivale.

Côté budget, quel budget pour un jeans ou pantalons de couleur ?

Les grandes marques proposent leur entrée de gamme en pantalons colorés à partir de 75 euros, allant jusqu’à 100 euros sur certains modèles. Il existe toutefois, un large choix de jeans ou chino de couleurs pas cher sur des boutiques en ligne ou en centres villes à partir d’une trentaine d’euros. On estime qu’un budget correct pour un jeans ou pantalon varie  entre 35 euros et 45 euros sur internet pour un modèle fashion sur des marques moins connues, mais de très bonne qualité. Veillez à choisir vos pantalons à votre taille dans une coupe ajustée, l’effet est garanti.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 10.0/10 (3 votes cast)
Pantalon Chino, couleur tendance de cet été?, 10.0 out of 10 based on 3 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.