Un homme peut-il est sexy avec un slip ?

Un homme peut-il est sexy avec un slip ?

slip homme sexyRépondre à cette question peut paraitre assez simple au premier abord, et si l’on pose la question à 100 personne, une majorité répondra sans doute : NON ! A l’heure du vintage, il serait peut être bon de voir revenir le slip dans les sous-vêtements masculin. Le boxer ou le shorty font aujourd’hui figure d’indétrônables dans les collections de sous-vêtement masculines. Le combat semble donc perdu d’avance, mais pour les adeptes du slip, peut-on être sexy et fashion avec ce sous-vêtement pour homme ?

Le slip pour homme, difficile à défendre en 2013.

Le slip est le premier sous-vêtement masculin, arrivé bien avant le boxer et autres shortys, dont le succès n’est plus à démontré aujourd’hui. Les marques travaillent toutefois à développer des slips de plus en plus confortables, et qui mettent en valeur la musculature masculine. Des modèles de slip à large ceinture élastique permettent de souligner la taille, et de mettre en avant les formes masculines sans négliger le confort. D’autres slips sont plus fins, et laissent apparaitre le corps de façon plus généreuse. Ces modèles destinés à être sexy, peuvent aussi passer pour vulgaire, ils sont à utiliser dans un cadre intime. Si le slip bénéficie d’une mauvaise réputation, il à tout d’abord été créée pour sont côté pratique et confortable, c’est ce qu’on lui demandé, et il remplissait très bien cette fonction. C’est bien après que la mode s’est emparée des sous-vêtements, pour leur donner une image fun et branchée à laquelle le slip n’a peut être pas pu s’adaptée.

Il semble donc difficile d’affiché un look moderne avec un slip. Même avec un corps d’apollon, l’image du slip reste terne et dépassée. Malgré qu’il soit un sous-vêtement pour homme très confortable au quotidien, son image le poursuit, et l’enfonce un peu plus dans l’oubli. Bien qu’il est été utilisé durant l’été 2012 par le groupe LMFAO, à des fins artistiques, son retour sur le devant de la scène n’a pas déplacé les foules en boutiques. Alors peut-on être sexy avec un slip ? Même si l’on se refuse à dire non, cela semble compliqué.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 7.9/10 (7 votes cast)
Un homme peut-il est sexy avec un slip ?, 7.9 out of 10 based on 7 ratings

One thought on “Un homme peut-il est sexy avec un slip ?

  1. keepkool
    25 octobre, 2014 at 15 h 33 min

    Après avoir porté que des boxers pendant de longues années (pour être à la mode et faire plaisir à mes chéries), je suis revenu peu à peu aux slips car ça maintient mieux et ça reste en place contrairement aux boxers qui ont tendance à remonter. Des slips à la coupe moderne, pas les kangourous de papy ou les bariolés ringards des années 80! Mais je suis le seul dans mon entourage à porter des slips et tout le monde me dit que c’est dépassé, limite ringard, et que ça va rester démodé. Mêmes les vendeuses des magasins esquissent un sourire moqueur à la vue d’un slip… Du coup j’hésite à en racheter même si c’est ce que je préfère porter. Je trouve dommage les femmes et les jeunes rejettent autant les slips car il y en a qui sont plutôt jolis et bien coupés. Bien sur les boxers et shortys sont très jolis et très sexys mais tous les slips ne sont pas moches non plus et ne méritent d’être autant ringardisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.