Les Bijoux Rochet

Historique

Joseph Rochet, c’est le nom du fondateur de la marque « Rochet » connu pour sa réputation en matière de bijouterie et de joaillerie. En 1904, lorsqu’il avait 13 ans, il s’est déjà intéressé à la bijouterie dès son plus jeune âge, où il a débuté sa carrière de joailler. Il est devenu maître joailler en 1907. Peu de temps après, en s’associant à Edmond Zuccolo, ils ont tous les deux, lancé leur première création.

rochet_1

Plus ses compétences ont évolué, plus il commence à se faire connaitre avec sa collection de chaînes et de colliers en matières nobles : l’or ; l’argent et le platine. Plus tard, il a commencé à créer d’autres bijoux comme les bagues, les colliers, les boucles d’oreilles à partir d’autres matières qu’il a exploité : le cuivre et le laiton. Ses bijoux ont été d’une grande marque et d’une renommée internationale. Il a également découvert l’acier, une matière difficile à traiter mais pourtant Rochet a su démontrer son savoir-faire exceptionnel. La marque Rochet est aujourd’hui l’une des marques les plus en avant-garde des bijoux masculins avec son histoire qui date plus de 100 ans.

Rochet : spécialiste en bijoux d’hommes

Les Bijoux Rochet sont surtout destinés aux hommes. Ses lignes sont inspirées de la force, des technologies et des sports mécaniques, bref une masculinité absolue tout en préservant l’élégance. Avec ses jeux de matières : l’acier poli et satiné, le carbone et la céramique, nos bijoux vous apporteront une touche chic, élégante, classique mais aussi décontractée. Vous avez cependant un large choix parmi nos lignes et nos collections. Nous vous proposons des bijoux haut de gamme, taillés à la perfection avec de styles variés, designs et formes. Nos bagues, nos colliers, nos pendentifs, nos bracelets et nos boutons à manchettes sont tous à votre portée. Alors n’hésitez pas messieurs ! Ne laissez pas passer vos droits de choisir ceux qui vous plaisent et ceux qui sont à votre goût !

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.