Quelles chaussures printemps 2021 ?

Prêt à connaître les pantoufles les plus à la mode, sandales et talons hauts pour la saison à venir ? Nous avons suivi de près les podiums du monde entier et nous savons donc ce que les chaussures à la mode seront pour la saison printemps-été 2021. Cette fois, les concepteurs relancent les vieilles tendances et améliorent ce qui a déjà fait ses preuves. Il y a donc de bonnes chances que certaines de ces chaussures soient déjà dans votre garde-robe pour le printemps et l’été 2021 ! Lisez l’article ci-dessous et découvrez les modèles de chaussures que les concepteurs ont ramené à la vie.

Découvrez quels modèles de chaussures pour femmes sont le plus souvent apparus dans les nouvelles collections de la saison printemps-été 2021 et dans lequel il sera bon de retourner.

Lire également : Comment porter une jupe blanche en hiver ?

Chaussures tendance printemps-été 2021 : plates-formes

Tout suggère que la reine des semelles pour la saison printemps-été 2021 sera… la plate-forme. Ou, en fait, une forme plate, car ici nous parlons d’un très spécifique , qui suppose une seule épaisseur de la semelle sur toute la longueur. Versace a décoré ses modèles à plateforme pastel avec des chaînes épaisses, la marque Tod’s propose des sandales en cuir sur une plateforme en liège, et Gabriela Hearst a choisi une semelle tressée. Lequel vous plaît le plus ?

Découvrez ce post Instagram.

A lire aussi : Quelle couleur va bien avec le bleu ?

Post

De gauche : Sandales Sergio Bardi, Sandales Crocs, Sandales Betsy

Chaussures tendance printemps-été 2021 : pantoufles à bretelles larges

Pour la saison à venir, nous disons adieu aux tongs classiques et revenons à la première décennie du 21ème siècle, célèbre pour son style complètement opposé au minimalisme. Et il est basé sur cette tendance que les tongs à larges bretelles sont promus un peu étrange mais très confortablement sur les podiums. Les modèles les plus intéressants sont apparus dans la dernière collection Acne Studios, Kenzo en Coperni.

Wyświetl tien post na Instagramie.

Post

Chaussures tendance printemps-été 2021 : sabots

Vous cherchez des chaussures pour la saison printemps-été 2021 qui vous permettront de vous démarquer pendant que vous êtes à l’aise ? Alors choisissez besoin Ils reviennent en force et d’assaut le monde de la mode. Ces modèles nous plongent nostalgique dans le passé et ont été principalement observés sur la scène d’Hermès. Et c’est précisément dans ce type de chaussures que nous vous conseillons d’investir !

Découvrez ce post Instagram.

Post

De gauche : Scholl sabot, Berkemann sabot, Josef Seibel sabot

Chaussures à la mode printemps-été 2021 : mules qui serviront également à la maison

L’ épidémie mondiale de coronavir a également influencé l’industrie de la mode, attirant l’attention des consommateurs et des designers sur le côté confortable des vêtements et des chaussures. À l’ère du télétravail, pensez à investir dans des mules qui sont parfaites à la fois à l’extérieur et à la maison au lieu de chaussons confortables. La bonne nouvelle est que les modèles les plus extravagants vous montreront courage tout en faisant beaucoup de moins de quelques saisons il y a des chocs. Alors laissez votre imagination s’enfuir !

Wyświetl dix post après Instagramie.

Post

De gauche : Mule Brikenstock, mule Guess, mule Nike

Chaussures tendance printemps-été 2021 : chaussures avec une chaîne

Chaussures décorées avec des colliers, dont nous avons déjà parlé dans notre article sur les chaussures à la mode pour la saison automne-hiver 2020/21, toujours belle allure et restent au top des tendances de la mode féminine aussi pour la saison printemps-été 2021. Victoria Beckham et Versace prouvent, sandales, pantoufles, mocassins ou talons hauts décorés de colliers, de préférence dans des couleurs pastel, sont un véritable must pour montrer toute la tenue.

Wyświetl dix post après Instagramie. Post udostępniony przez Victoria Beckham (@victoriabeckham)

De gauche : bottines Carinii, sandales Elisabetta Franchi, chaussures plates Eva Menge

Chaussures tendance printemps-été 2021 : Talon chaton

Talon chaton, que nous pouvons traduire comme un talon de chaton, est une variété de talon caractérisé par sa finesse et sa faible hauteur. Vous pouvez les aimer ou les haïr, mais le fait est que ces chaussures à petits talons, comme il y a un an, sont toujours en pour être la mode. Des couleurs vives et des textures intéressantes, ce sont les principales caractéristiques que les chaussures à talon chaton doivent posséder pour être dans la tendance d’ici 2021. Et nous avons pu les voir à Versace, Maison Margiela, Zimmermann et Die van Tod.

Découvrez ce post Instagram.

Post

Chaussures tendance printemps-été 2021 : sandales à bretelles entrelacées

Ouais, tu as bien lu. Pendant la saison printemps-été 2021, des sandales à fines bretelles entrelacées ou même se confondre seront très à la mode. Les sandales à fines bretelles reviennent à la mode, grâce à Phoebe Philo, Daniel Lee et Bottega Veneta marque. Cependant, cette fois, nous mettons de côté les modèles ultra minimalistes et les remplacons par les plus fantaisistes avec des tissus étrangers. Découvrez ces chaussures chez Acne Studios, Khaite ou Sportmax.

Découvrez ce post Instagram.

Post

De gauche : sandales Gino Rossi, sandales Eva Menge, sandales Tommy Hilfiger

Chaussures tendance printemps-été 2021 : chaussures Mary Jane

Carrie Bradshaw les aimait et les choisit souvent pour boire un verre. De nos jours, ils sont portés par toutes les filles parisiennes et les plus grands designers ont décidé de remuer cette tendance. Nous parlons, bien sûr, de chaussures Mary Jane, caractérisée par une ceinture située transversalement sous la cheville. Pour le printemps et l’été 2021, nous choisissons des modèles à talons larges et avec une plate-forme et mettons de côté les talons fins. Les modèles les plus intéressants ont été vus à la Maison Margiela ou à Fendi.

Voir tien post sur Instagram.

Jeûne

Show Buttons
Hide Buttons