Est-ce que le Palper-rouler fait maigrir ?

Si elle doit faire partie d’une approche multiple qui inclut une alimentation équilibrée et un exercice régulier, la perte de poids peut également compter sur des alliés légèrement moins conventionnels, comme le palper-roll et plus précisément la méthode Anne Cali !

La palpine-laminage, qu’est-ce que c’est ?

Il est vrai que nous en entendons souvent parler sans vraiment savoir ce que cela signifie vraiment. Manuel palper-roll est une technique de massage qui, pour être vraiment efficace, doit être pratiquée par un masseur professionnel. En effet, le geste de massage nécessite un certain savoir-faire, car il devrait consister à enlever les cellules graisseuses qui se sont accumulées dans certaines parties du corps et à former la cellulite notoire. Au sein de l’Institut Anna Cali, les professionnels pratiquent une technique plus avancée : la méthode GAD. GAD est l’acronyme de Drag, Press, Take off, trois verbes d’action qui décrivent parfaitement cette technique innovante pour affiner les zones rebelles.

A lire également : Comment savoir si ma bague est trop petite ?

Le palper-rollvs GAD-match  : quelle est la méthode la plus efficace pour perdre du poids ?

Si les rouleaux palpins manuels sont très efficaces pour libérer les cellules graisseuses du débordement d’eau, la méthode GAD va encore plus loin. Elle propose de les détruire ! C’est là que la méthode développée par Anne Cali est d’une grande importance pour un régime amincissant car elle fonctionnera sur les couches les plus profondes du tissu adipeux. Dans une quinzaine de séances, il est possible de perdre jusqu’à 8 cm de tour de taille et 3,7 cm de circonférence de la cuisse. La bonne chose à propos de cette technique est qu’elle peut être appliquée à toutes les régions du corps, et personnalisée en fonction des besoins de chaque individu.

Lire également : Quel est le traitement le plus efficace contre la cellulite ?

Show Buttons
Hide Buttons