Test Pull Chemise Tazzio

On a testé le Pull Chemise de la marque Tazzio

pull chemise tazzioLa marque Tazzio qui a vu le jour en 1983, fait aujourd’hui parti du paysage de la mode masculine par ses modèles originales, et des choix de styles tranchés. On a testé un modèle pour homme emblématique de la marque qui a d’ailleurs fait son succès : le Pull Chemise. On vous fait donc découvrir dans cet article un modèle fashion et super tendance, à avoir absolument dans son dressing.

Tout d’abord, ce vêtement de la marque Tazzio est un produit 2 en 1. Il à la particularité de contenir un col chemise cousu dans le pull. Il s’agit d’un col montant, très bien dessiné, et qui accentue l’élégance d’ensemble du modèle. On retrouve au bas du pull, et au bord des manches un rappel de la chemise dans le même coloris. Un visuel d’ensemble très réussi, on comprend mieux pourquoi ce produit est un carton de la marque d’inspiration italienne.

Un modèle fashion et bien coupé !

L’élégance visuelle du modèle est réelle, il s’agit d’un très beau produit, et l’on peut ajouter à cela une coupe réussie. C’est un pull chemise qui se porte près du corps et il bénéficie d’une coupe cintrée très moderne. La longueur du pull est très correcte et descend au niveau de la ceinture pour une allure fashion et actuelle.

Fort de son succès la marque Tazzio à su décliner son modèle pour homme en divers coloris toujours associés avec goût. Les deux basiques que sont le Pull chemise noir et blanc, sont compléter par exemple par le modèle turquoise, ou encore bleu électrique. Environ une dizaine de coloris composent la collection de pull chemise pour homme.

Côté budget, comptez environ 35 euros à 40 euros pour acquérir ce modèle. Un budget assez raisonnable quant on sait qu’il s’agit d’un vêtement 2 en 1, bien coupé, et aux finitions de qualités. Séparément, et pour un rendu moins tendance, un pull classique coûte environ 30 euros, et une chemise se trouve dans les mêmes tarifs de base. Le Pull chemise de la marque Tazzio se place donc très bien en terme de prix.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.