JAPRAG, des Jeans ultra tendance

La marque JAPRAG, des Jeans ultra tendance

jeans japrag

Jeans Japrag

marque JapragD’inspiration japonaise, la marque Japrag travail depuis sa conception avec des créateurs talentueux, qui chaque année sortent une collection exclusive de modèles de jeans pour hommes et pour femmes.

Côté homme, la marque se veut originale, et stylé. Lorsque l’on croise un jeans Japrag dans la rue on le reconnait tout de suite de part son style, et tous les détails qui composent les modèles. Les détails c’est d’ailleurs ce qui a fait le succès de la marque. En France, cela fait déjà plusieurs années que les boutiques proposent ces modèles sur leurs étalages, et elles ne s’y sont pas trompées, c’est un réel succès.

Des jeans très mode, signés Japrag

A chaque sortie d’un nouveau modèle chez la marque Japonaise, c’est l’effervescence, les créateurs repoussent toujours plus loin les limites de leur imagination pour la retranscrire dans un jeans. Tout bon jeans Japrag pour homme doit disposer d’une double voir, une triple ceinture. On y ajoute des passants sur les cuisses, des coutures apparentes, rivets et autres clous pour ajouter du style à la bête, et ce n’est pas fini.

Tout bon jeans Japrag, doit présenter un délavage particulier, plus ou moins clair selon les modèles, mais toujours avec un effet brossé, et usé. La collection 2013 a d’ailleurs vu apparaitre de nouveaux modèles travaillés avec des teintes de couleurs originales. On retrouve des modèles blanc, qui bien que surchargé reste élégant, ou encore des modèles tendance bleu marine très travaillé, et reconnaissable à leur style incomparable.

Soyez ultra tendance, pour pas cher !

Moins cher que les grandes marques reconnus à travers le monde, la marque Japrag affiche ces modèles autour des 60 euros. On peut trouver les derniers modèles de la marque japonaise sur certaines boutiques en lignes entre 55 euros et 80 euros. Chercher bien, les tarifs varient d’une boutique à une autre pour le même modèle. Les jeans pour homme de cette marque représentent donc un budget assez convenable, et une fois enfilé, vous ne pourrez plus vous en passer.

Nombreux sont les adeptes de la marques qui collectionnes les jeans et qui en possède près d’une dizaine. Il faut dire que le travail réalisé sur chacun des jeans Japrag est remarquable et mérite bien quelques folies.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
JAPRAG, des Jeans ultra tendance, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.