Bien porter une chemise manche courte

Bien porter une chemise manche courte

chemise-manches-courtes-kaporal-homme-blancLa chemise manche courte est très tendance, et très appréciée durant les périodes estivales, et les fortes chaleurs qui l’accompagnent. Très agréable à porter, elle se veut légère, et amène un côté habiller à votre style d’ensemble; voici quelque conseil pour bien choisir et porter votre chemise manche courte.

En effet, porter une chemise manche courte en périodes chaudes parait être une bonne alternative, entre décontraction, et élégance. Plus chic qu’un simple tee-shirt, et moins stricte qu’un modèle en manches longues, elle représente donc le bon compromis. Attention toutefois à porter sa chemise manche courte dans les bonnes circonstances. Inutile de préciser qu’un modèle en manche courte n’est pas conseiller pour un bureaucrate ou le costume cravate est de rigueur. Porter ce genre de chemise est plutôt réservé dans un cadre familiale, lors de soirée entres amis, ou d’une balade en bord de mer.

Reste le choix du style de chemise manche courte pour homme à adopter. Les modèles colorés et à fleurs, du genre « hawaiiennes » sont à bannir. Plus vraiment à la mode, ces modèles sont aujourd’hui considérés comme ringards. Les chemises manches courtes unis de coupe cintré, tout en simplicité sont très à la mode pour cette année, et ceux depuis le début des années 2000. En effet, les hommes prennent de plus en plus soin de leur corps et aime mettre en valeur leur forme. Quoi de mieux donc qu’une chemise manche courte ajustée ?

La chemise manche courte est donc une valeur sur pour cette été. Elle vous apportera une sensation et fraîcheur et ne laissera pas votre style de côté.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 4.8/10 (5 votes cast)
Bien porter une chemise manche courte, 4.8 out of 10 based on 5 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.