Comment cacher ses bras en été ?

Certaines femmes sont complexées par la forme de leurs bras. Raison pour laquelle elles essaient tout le temps de les camoufler à travers leurs tenues. Mais, lorsque l’été arrive, il est très difficile de trouver les parfaites combinaisons, d’autant plus qu’il fait chaud. Heureusement qu’il existe des solutions pratiques pour y parvenir. Nous vous proposons de les découvrir dans ce guide.

Les manches de longueur de coude

Pour cacher ses bras en été, vous pouvez opter pour les tenues à manches de longueur de coude. Très pratiques, elles pourront vous garder au frais tout en couvrant une partie de vos bras. De plus, elles vous permettent de mettre en valeur vos avant-bras et vos poignées.

A lire également : Comment porter une jupe blanche en hiver ?

Le boléro de grande taille

Le boléro est la solution la plus utilisée par celles qui souhaitent camoufler leurs bras en été. Bien qu’il ne soit pas forcément une pièce glamour, il vous permet de cacher vos bras sans avoir trop chaud. Evitez les manches trop serrées car elles font ressortir très rapidement vos défauts. Les couleurs claires sont également à bannir.

Le kimono

A la fois tendance et glamour, le kimono constitue une excellente pièce estivale. Son charme décontracté et son élégance en font un basique incontournable du dressing féminin. Vous pouvez le porter sur votre robe ou votre haut pour un style élégant. Par la même occasion, vous cachez subtilement vos bras.

A voir aussi : Quelle veste avec robe longue fleurie ?

pour masquer les bras

Le cardigan en dentelle

Il est également possible de miser sur un cardigan en dentelle pour camoufler ses bras en été. Les cardigans ouverts à manches courtes sont très plébiscités durant les périodes chaudes. Ils ont la possibilité d’égayer votre tenue ou d’y apporter une touche colorée. Si vous n’aimez pas cette pièce, alors tournez-vous vers un pashmina ou une légère écharpe que vous mettrez sur vos épaules.

Le chemisier à manches longues

Pensez également au chemisier à longues manches pour cacher vos bras pendant l’été. Bien évidemment, on opte pour des matières respirantes comme le lin ou encore le coton. Le chemisier apporte une touche sportive et amusante à votre tenue. Donc, si vous souhaitez créer un autre effet, portez les manches retroussées.

Le foulard

Si vous croyez que le foulard est uniquement réservé au printemps et à l’automne, alors détrompez-vous. En effet, cette pièce indémodable peut vous aider à cacher vos bras pendant l’été, sans pour autant gâcher votre style. S’il est carré, on le déplie totalement puis on le plie en deux pour avoir une forme triangle. Choisissez un foulard très long afin qu’il puisse faire le tour des épaules.

Les hauts décolletés

Les hauts décolletés sont une véritable tendance chez les femmes. Ils vous permettent de rester élégante et fraiche en été, sans pour autant montrer vos bras. En effet, ce genre de tenues mettent en valeur les épaules, ce permet de ne pas attirer l’attention sur les bras. De plus, ils vous conférent un look décontracté ou un style de soirée plus habillé. Enfin, les robes hors du commun sont aussi parfaites pour cacher vos bras.

Il existe de nombreuses solutions pour camoufler ses bras en été. L’idéal est de miser sur des pièces légères qui n’apporteront pas de la chaleur.

Show Buttons
Hide Buttons