Quel vernis avec du doré ?

Il y a des centaines, des milliers de couleurs de peau différentes. Comme pour les produits teints, il est important de savoir quels vernis correspondent le mieux à notre teint. Tons, sous-tons, couleur de peau : nous en faisons une obsession et à juste titre (le plus souvent). Quelle teinte de vernis ressemble le mieux à ma peau ? Cette couleur ne me rendra-t-elle pas plus blanche que je ne le suis déjà ? Méanail Paris vous donne quelques informations pour choisir la meilleure couleur de vernis semi-permanent basé sur votre peau. Pour le rendre plus facile, nous parlerons de peau claire, de peau détestée et de peau foncée ici. Pssst : Rappelez-vous, pas de drame. La laque est là pour mettre quelques peps sur votre tenue. Sa raison d’existence : plaisir, plaisir, plaisir.

Ppeaux en porcelaine transparente

Vous êtes déjà était en colère d’entendre que vous avez l’air malade ou « palote » alors que vous êtes en grande forme ? 🙄 (Ces gens sont vraiment bannis de votre entourage ahaha). Pour améliorer votre peau, appliquez quelques conseils sur sa coloration :

A lire également : Quelles chaussures printemps 2021 ?

  1. Red, si elle est parfaitement exécutée, c’est ton meilleur allié.

  2. Chez Méanail Paris, nous aimons jouer sur les contrastes. Pour les peaux claires, nous validons des couleurs foncées telles que le bordeaux, le noir ou le bleu foncé qui ont une apparence super élégante. C’est à vous de voir si ça vous plaît ou non. Comme on dit : saveurs et couleurs… Pour obtenir un beau résultat sur vos ongles, vous devez penser à laisser un espace entre votre peau et votre ongle (surtout si vous avez des ongles courts et appliquez des nuances sombres).

  3. Nous évitons le ton pour tonifier ou dessiner des couleurs sur le jaune, et nous préférons les couleurs douces : couleurs pastel, gris clair, un rose assez doux, etc.).

Améliorez votre peau délicate et amusez-vous avec les couleurs de semi-permanent.

Peau dégustée ou dorée

Tu es une fille chanceuse ! Pas de contre-indications comme dans le maquillage. Ici, toutes les raisons (et les couleurs !) sont bons pour mettre en valeur votre teint grillé. Nous allumons des nuances de couleurs vitaminées ou des couleurs très claires pour améliorer la couleur cuivre de votre peau. Vernis rose, abricot, paillettes ou pastels semi-permanents pour une touche plus discrète. Nous prêtons attention aux couleurs qui peuvent affecter les reflets chauds de votre peau.

Peau foncée

Avec votre couleur de peau, les possibilités sont infinies. Presque toutes les couleurs améliorent votre belle peau. Libérez votre humeur, vos désirs du moment et votre imagination ; votre manucure fera tout le reste. Nous fusons sur un baiser rouge (pour le côté féminin fatal), nous fondre pour Corail, nous nous perdons dans les profondeurs du Bleu Royal et nous illuminons avec la Lumière. Le néon est bon si vous avez un teint de peau sombre. Votre cœur oscille entre un rose fluo qui persiste toujours ou un pellicules qui dure une semaine ? Découvrez rapidement nos vernis Peel Off & Colors et choisissez votre préférence !

Vous aurez compris, ce que nous aimons sur la peau noire : vernis aux couleurs ultra pigmentées et brillantes ! Ces couleurs apportent une touche de glamour incroyable.

Nos vernis semi-permanents ne se limitent pas à une seule femme, une seule couleur de peau. Méanail Paris plaide pour la femme libre, jusqu’au bout des ongles. L’essentiel est de s’amuser avec différentes couleurs, textures et finitions.

Show Buttons
Hide Buttons