Zara France : choisir sa doudoune femme (nouvelle collection)

Zara est une marque bien connue dans le monde des vêtements et de la mode. Zara propose toutes sortes de vêtements au gré de ses différentes collections, à chaque saison. Si vous recherchez une bonne protection contre le froid de l’hiver, procurez-vous une doudoune Zara de la nouvelle collection, à la place d’un manteau ou d’une veste classique. Dans cet article, découvrez tout ce qu’il y a à savoir pour bien choisir une doudoune Zara issue de la nouvelle collection.

Zara, une marque de vêtements connue dans le monde entier

Découvrez pourquoi Zara s’est imposé comme leader dans le monde de la mode pour homme et femme, et les produits que la firme propose.

A lire en complément : Acheter un sac seconde main Hermès

Historique de Zara

La création de Zara remonte à 1975, où la première boutique est créée dans la ville espagnole de La Corogne. Son créateur, Amancio Ortega Gaona, souhaite concevoir des pyjamas et des robes de chambre avec l’aide des autres membres de sa famille. Le succès de Zara commence à se faire sentir, si bien que dès 1988, une boutique Zara ouvre pour la première fois au Portugal, à Porto.

Ensuite, Zara va finir par ouvrir d’autres enseignes aux États-Unis, à New-York, son principal atout face à ses concurrents sont ses prix accessibles à tous en restant au top de la mode. Au-delà de se spécialiser dans les vêtements, Zara se lance aussi dans le monde du parfum avec une gamme complète de cosmétique pour femme en 1999, très appréciées de la gent féminine. Le succès de Zara est tel, que la firme est installée dans 60 pays depuis sa création. Avec plus de 2 700 boutiques à travers le monde, il est certain que Zara s’est imposé dans le monde de la mode.

A lire aussi : Pourquoi utiliser un patron de couture ?

Depuis ces dernières années, Zara cherche à s’implanter sur le marché asiatique pour tenter de conquérir une nouvelle clientèle, avec des nouvelles boutiques qui se créent chaque année. Dans n’importe quelle grande ville où vous irez, vous serez sûr de trouver une boutique Zara.

Zara, une marque complète au top de la mode

Si Zara arrive à séduire autant de consommateurs à travers le monde, c’est grâce à un concept assez particulier qui lui permet de rester au top des tendances actuelles. En effet, le principe de Zara est de copier les modèles de marques de luxe, mais en les mettant en vente à des prix accessibles au grand public. Cela permet de proposer une alternative beaucoup moins chère, et donc d’attirer un plus grand nombre de clients.

Ainsi, choisir de s’habiller avec Zara, c’est bénéficier de vêtements comparables aux marques de luxe par les meilleurs stylistes au monde, sans déverser l’intégralité de son porte-monnaie. Zara possède un site web pour la vente en ligne depuis 2010, et fait preuve d’une certaine discrétion dans la réalisation de ses campagnes de publicités. Cela de telle manière à garder une certaine exclusivité sur ce marché très convoité par la rude concurrence.

De plus, Zara propose une nouvelle collection pour chaque saison, avec des milliers de vêtements produits chaque année. Vous pouvez les visualiser directement depuis le site internet de la firme, ou bien en vous rendant dans les nombreuses boutiques de la marque. Les stocks s’écoulent assez rapidement chaque saison, alors il est judicieux de s’y prendre tôt pour bénéficier des nouveaux articles de mode.

Comment choisir une doudoune Zara pour femme

La doudoune est trouvable au rayon manteau ou veste des magasins Zara. C’est une pièce de vêtement souvent rembourrée et matelassée à manches longues ou courtes de telle façon à offrir une bonne protection contre le froid de l’hiver. Découvrez tout ce qu’il faut connaître sur ce sujet.

Quels modèles pour une doudoune femme de chez Zara ?

La doudoune est une pièce de mode intemporelle. La veste offre une bonne protection et existe en différents styles : manches courtes, manches longues, rembourrée, matelassée. On la trouve auprès des manteaux et vestes en boutique. Une doudoune Zara est disponible. Au niveau des prix, on retrouve des modèles de doudoune manches courtes (30 eur), doudoune manches longues classique (45 eur) ou des modèles plus stylisés de type oversize (60 eur).

De plus, il existe des versions plus ou moins chaudes et avec ou sans capuche ; on trouve un modèle de doudoune femme rembourrée (65 eur). Des modèles manches courtes “wind and water protection” à (50 eur), ou bien le modèle manches longues à capuche “wind and water protection” (60 eur). On trouve aussi des doudounes pour femme à isolation thermique à capuche (60 eur) et des modèles moins chauds avec capuche “wind and water protection” pour le sport (40 eur).

La doudoune est une pièce qui amènera un côté moderne et sport à n’importe quelle tenue. De plus, vous serez protégée du froid et de la pluie grâce aux modèles à capuche.