Comment s’habiller pour surprendre son homme à la St Valentin ?

S’habiller pour surprendre son homme à la St Valentin est loin d’être aisé. La St Valentin est l’occasion pour des couples de se former, mais aussi pour les amoureux de resserrer leurs liens. Vous avez donc une opportunité en or pour surprendre votre homme, et ce, de la meilleure des manières.

Cependant, très peu de femmes arrivent à tourner la fête de la St Valentin à leur avantage, notamment parce qu’elles ne savent pas comment s’habiller pour l’occasion. Si vous en faites partie, cet article est pour vous. Nous vous invitons à y découvrir quelques astuces vestimentaires pour surprendre votre amoureux.

A lire également : Comment décrire Londres ?

Opter pour de la lingerie fine pour s’habiller pour surprendre son homme à la St Valentin

L’un des meilleurs moyens de montrer à votre homme que vous tenez à lui à l’occasion de la St Valentin est de vous présenter avec la meilleure des lingeries. Vous pouvez opter pour une belle lingerie Freya qui réunit tous les atouts de séduction.

A lire en complément : Où acheter les vêtements américains ?

Le porte-jarretelles

Le porte-jarretelles est l’un des meilleurs accessoires de lingerie fine. Si vous le choisissez correctement, sa vue ne peut laisser aucun homme indifférent. De plus, le porte-jarretelles est connu pour avoir un pouvoir érotique puissant, surtout s’il est bien utilisé.

La lingerie ouverte

Bien que la lingerie ouverte ne soit que très peu appréciée, force est de constater que les marques sont de plus en plus nombreuses à s’y intéresser. La sensation érotique avec de la lingerie ouverte est très intense, car les parties intimes ne sont que très peu cachées.

La nuisette

La lingerie ouverte n’est évidemment pas faite pour tout le monde. Par contre, vous pouvez aussi miser sur une nuisette sexy ou transparente pour surprendre son homme à la St Valentin. Et si votre lingerie sexy arrive à allumer la flamme du désir sexuel, vous pouvez utiliser quelques accessoires qui sont pour la blogueuse Flora la meilleure des solutions pour pimenter vos ébats.

Mettre en en avant le rouge pour la St Valentin


Le rouge est généralement considéré comme la couleur de la Saint Valentin, et à juste titre, vous devriez envisager de le porter pour cette occasion.

En plus de la couleur, il faut également miser sur une tenue qui sort de l’ordinaire. Ainsi, vous aurez plus de chances de surprendre, mais également d’impressionner votre homme.  

Qu’en est-il du noir pour s’habiller pour surprendre son homme à la St Valentin

Qui a dit que le noir n’était pas opportun pour la fête de la St Valentin ? Si vous devez vous rendre au restaurant ou dans un cinéma, une robe noire et assortie peut faire effet auprès de votre amant.

Il suffit pour cela de choisir un modèle sulfureux sans pour autant être provocant. N’hésitez pas non plus à mettre des chaussures et un rouge à lèvres qui met en valeur votre vêtement noir.

Faut-il demeurer formel pour s’habiller pour surprendre son homme à la St Valentin ?

Contrairement à ce que beaucoup pensent, il n’est pas nécessaire d’être sexy et provocatrice pour surprendre son homme à la St Valentin. Vous pouvez très bien réussir votre pari en optant pour un style simple et modéré.

Pour une soirée entre amoureux, vous pouvez opter pour une longue robe dépassant les genoux ou une jupe et un tailleur correct. Quel que soit le style de vêtement pour lequel vous optez, essayez de ne pas paraitre stricte, mais plutôt détendue.