Comment faire du jaune avec du vernis ?

Le monde moderne de la décoration des ongles dicte de nouvelles règles pour créer une manucure parfaite. Les ongles, peints en un, même s’ils sont d’une couleur vive et pertinente, sont considérés comme ennuyeux et donnent à leurs propriétaires envie de donner des informations sur une combinaison de couleurs possible.

Étonnamment, la possession de connaissances de base dans le domaine de la combinaison de couleurs de vernis à ongles, d’énormes possibilités de créativité et de fantaisie ouverts aux belles filles. Après tout, le récipient à ongles moderne ne limite pas ses créateurs dans les possibilités. Bleu et vert, rayé et pois – vos ongles peuvent briller dans de nombreuses couleurs et motifs en même temps.

A découvrir également : Quelle est la forme de mon visage ?

Rencontrez les règles simples des combinaisons de couleurs de la boutique d’ongles Indigo Nails UK et n’hésitez pas à expérimenter !

Costume monochrome

A voir aussi : Quand mettre le nail prép ?

Vous aurez besoin d’une couleur et de beaucoup de nuances, du plus clair au plus sombre. Toutes les couleurs que vous avez choisies doivent cliquer et être combinés les uns avec les autres. Ainsi, sur cinq clous d’une main, il est possible de mettre le bleu foncé sur le pouce, l’azur sur l’index, le bleu au milieu, le ciel sur l’annulaire et le blanc sur le petit doigt.

Combinaison achromatique

Choisissez une couleur primaire et compléez-la avec les bonnes couleurs, peut-être même contrastées. Les couleurs « primaires » classiques sont le blanc, le noir, le beige et le gris. Ils « jouent » bien rouge et noir, noir et or/argent, blanc et bleu, gris et rose, etc.

Combinaison complémentaire

Ici vous pouvez donner libre cours à vos fantasmes et expérimenter avec des couleurs d’histoires complètement différentes. L’essentiel est de les choisir correctement. Un look inhabituel et piquant sera une manucure dans une combinaison de couleurs rouges et vertes ou bleues douces avec brun clair.

La technique « Ombré »

Si vous avez déjà rencontré un dilemme sur la nuance de vernis rose qui est le meilleur avec le tenue s’adapte, puis expirez avec soulagement. Les concepteurs de nail art ont trouvé une solution rationnelle à ce problème et ont proposé la peinture selon la technique dite ombre.

Cette méthode d’application du vernis implique une transition en douceur d’une couleur à l’autre. Cette technique vous permet d’appliquer deux ou plusieurs nuances similaires. Ainsi, sur un ongle, vous pouvez mettre plusieurs couleurs que vous aimez : du plus clair au plus sombre, du plus brillant au plus sombre, et vice versa.

La condition principale pour réussir ombré est la texture correcte du vernis. Tous les vernis que vous voulez mettre à la fois devraient avoir la même texture. Si vous utilisez une laque violette brillante, alors la couleur violette doit également être brillante.

Les couleurs contrastées « Ombré » peuvent également être très impressionnantes. Par exemple, la couleur des carottes va bien avec le bleu foncé, et le bleu clair avec le brun, etc.

 » Couleurs chaudes » et « froides »

Les couleurs dites « chaudes » et « froides » sont considérées comme des concepts importants du point de vue de la « correspondance des couleurs ». « Chaud » sont ceux qui sont plus proches de la couleur du soleil (jaune, orange, rouge, etc.), et « froid », respectivement, ceux qui sont plus proches de l’hiver et tout ce qui lui est associé (bleu, gris, vert et al.)

La règle de base pour combiner les couleurs indique que les couleurs « chaudes » doivent être utilisées avec « chaud » et « froid » avec « froid ». Peut-être que l’exception est juste une combinaison complémentaire. Ici, personne ne peut vous interdire de créer.

En général, votre créativité dans la recherche de l’individualité et de l’originalité est illimitée. L’essentiel n’est pas d’en faire trop.

Show Buttons
Hide Buttons