Quel complément alimentaire pour bronzer choisir ?

Le grand soleil d’été et le bronzage artificiel peuvent quelquefois entrainer des conséquences néfastes sur notre corps. En effet, les expositions régulières aux UV ou les multiples séances dans les cabines de bronzage accélèrent le vieillissement de l’épiderme. Mais, ne perdons pas de vue notre rêve de rentrer des vacances avec une peau parfaitement bronzée. Il existe un moyen efficace pour parfaire son bronzage et rentrer chez soi en toute beauté : le complément alimentaire. Comment bien le choisir pour le bronzage ?

Quel complément alimentaire prendre ?

De manière générale, un complément alimentaire pour bronzage contient des actifs tels que le cuivre, nécessaires à la production de la mélanine. Cette dernière est un pigment qui donne à la peau une couleur foncée. Le complément alimentaire que vous choisirez devra aussi contenir du bêta-carotène pour son action antioxydant. Ce composant va protéger votre peau contre les rayons de soleil et limitera le vieillissement de cette dernière. L’exposition au soleil peut endommager vos beaux yeux si des dispositions ne sont pas prises en amont. Rassurez-vous alors que votre produit contienne de la lutéine. C’est un actif qui aide à protéger la rétine des yeux contre les UV. Au regard de toutes ces informations, vous pouvez maintenant acheter votre complément alimentaire pour bronzage.

A découvrir également : Comment Egrainer vernis ?

Comment faire son bronzage sans risque ?

Saviez-vous qu’il est possible de faire un bronzage sans risque pour la santé ? Pour ce faire : prenez un complément alimentaire, utilisez une crème solaire renouvelable toutes les 2h, évitez les bronzages artificiels et, ne vous exposez pas plus de 12h au soleil.

A voir aussi : Quand mettre le nail prép ?