Quel est le traitement le plus efficace contre la cellulite ?

Pour lutter contre la cellulite, cette accumulation de graisse sous la peau , nous recherchons tous (et tout) la méthode qui fonctionnera pour paraître bien, belle (et belle) dans son corps. Que ce soit le stress, l’hérédité ou les troubles circulatoires, entre autres choses, il est très difficile de connaître la cause exacte de l’apparition de la cellulite.

Il existe des crèmes minceur à utiliser à la maison pour soulager l’effet de la peau d’orange et des irrégularités. Avec la technique de massage par pincement, ils peuvent fournir d’excellents résultats, mais en combinaison avec des traitements de pointe en institut, vous optimisez les performances. Voici trois méthodes à essayer.

A découvrir également : Comment savoir si ma bague est trop petite ?

Le Velashape

Ce traitement anti-cellulite est l’un des plus connus sur le marché. Efficacement, il réduit efficacement la cellulite, en plus de remodeler, galber et d’affiner la silhouette. Le ruban Velash réduit la circonférence des cuisses, améliore améliore temporairement la circulation sanguine et resserre la peau. Il peut également servir de traitement contre la cellulite après l’accouchement, en réduisant la circonférence abdominale et en le renforçant.

Approuvé par Santé Canada, ce dispositif de lipolyse non invasive combine plusieurs technologies en un seul traitement. L’infrarouge réchauffe les tissus au derme profond, tandis que la fréquence radio passe à l’hypoderme, pour réduire les cellules graisseuses. Ceci est suivi par un drainage lymphatique effectué à l’aide d’un massage, ainsi que d’aspirer la peau pour améliorer la circulation sanguine. Donc, la zone de la cellulite est propre.

A voir aussi : Quand remonter une montre automatique ?

La vague Lumicell 6

Le Lumicell Ware 6 permet de réformer et d’éliminer les tissus de la peau affectés par la cellulite, offre un combat impitoyable aux bouchons et resserre la peau. Le principe consiste en cinq technologies pour des résultats rapides et durables.

La session commence par un palpat-roll massage sous la lumière infrarouge, pour briser les fibrilles, desserrer les adhérences et, grâce à l’action de la lumière, réchauffer les tissus et stimuler l’élimination des graisses. Ensuite, venez échographie à une fréquence de 1 MHz pour participer efficacement aux couches profondes et libérer la graisse. La radiofréquence, utilisée dans une troisième étape, augmente la production de collagène, juste avant que tout se termine par la mésothérapie sans aiguille pour dessiner des ingrédients actifs qui facilitent l’élimination rapide de la cellulite.

La Slimwave

Pour faire fondre les graisses, resserrer le corps et fournir un effet amincissant, ce traitement anti-cellulite transmet une pulsation profonde pendant 45 minutes muscles. Les blocs sont stratégiquement installés sur le corps. Pour maximiser l’expérience et réchauffer les muscles pour éviter les blessures, ce traitement est effectué sous une couverture chaude, ce qui permet au corps de transpirer.

Le traitement est équivalent à un entraînement intense, éliminant les toxines. Vous pouvez même ressentir de la douleur le lendemain !

L’ utilisation de ces traitements anti-cellulite en combinaison avec une alimentation saine et un mode de vie actif aidera à maintenir un corps ferme et sanglant.

Show Buttons
Hide Buttons