Comment porter une robe moulante quand on a du ventre ?

Comment s’habiller si vous avez un ventre ? « Je veux cacher mon ventre , je ne peux plus le supporter ! J’ai un gros ventre, boite ! Je ne sais vraiment pas quoi porter pour le cacher et c’ est pourquoi je me sens mal à l’aise. » C’est le genre de discours que d’innombrables femmes font très régulièrement. Les femmes perçoivent leur ventre comme un ennemi juré de la première « vague » sous le nombril. Dans leur tête, avoir un ventre n’est pas quelque chose de normal. Un ventre rebondi serait « laid » et les empêcherait de s’habiller correctement. Par conséquent, avoir un ventre serait un obstacle à la confiance en soi, beaucoup plus important qu’on ne le pense. J’ai donc choisi de faire de mon mieux aujourd’hui pour vous convaincre que vous pouvez vous améliorer même avec un ventre rond.

Comment s’habiller si vous êtes ventre

Pourquoi ai-je un ventre rebondi ?

Beaucoup les gens ont tendance à penser qu’une mauvaise nutrition est la principale cause d’un abdomen arrondi . Ce que vous devez savoir est que chez les femmes tant d’autres facteurs affectent le volume de l’estomac. Adolescence, âge, grossesses, ménopause, changements hormonaux (contraceptifs hormonaux, menstruations, MOL…), certaines maladies ! Ce sont les principaux facteurs des changements corporels chez les femmes.

A lire en complément : Quel gilet avec robe en jean ?

Ton ventre à une histoire !

Le ventre change au fil du temps et peut faire face à un enfer, c’est vrai… Mais c’est comme ça que nous sommes des femmes et nous sommes presque tous dans le même bateau ! Nous avons beaucoup de facilité à détester nos corps, mais nos corps sont grands. Notre corps vit et peut même donner la vie. Notre ventre, peu rebondi ou très rebondi à une histoire. L’histoire d’une jeune femme qui commence dans la vie ou l’histoire d’une femme qui a une longue expérience a. Chaque histoire est différente, chaque ventre est différent. Ton ventre raconte un morceau de ton histoire. Ne le baissez pas si violemment, s’il vous plaît. Apprenez à vivre en harmonie avec lui et apprécier votre silhouette « Avec lui » , pas « Contre lui »…

Pourquoi mon ventre est-il plus gros que le sien ?

Si vous pensez qu’une femme avec un ventre plat, c’est souvent faux. Cette femme que vous observez, choisit probablement des vêtements qui apprécient sa silhouette. Elle a juste réussi à cacher son ventre sous ses vêtements . Si vous pensez qu’une femme avec un ventre plat, c’est souvent faux. Cette femme est susceptible de choisir des vêtements qui ont sa silhouette de valeur. Elle a juste réussi à cacher son ventre sous ses vêtements . Tout ce que vous avez à faire est de regarder les silhouettes sur la plage pour voir que la majorité des femmes ont le ventre. Mais, bien sûr, nous en tant que femmes essayons constamment de se comparer les uns les autres. donc nécessairement sur la plage, nous cherchons des femmes qui rebondissent un ventre moins que le nôtre et nous déprimons.

Lire également : Quelle chaussure porter avec une Robe-pull ?

Ventre Bounced USA Ventre très rebondi

Les femmes avec un petit ventre éprouvent souvent les mêmes problèmes que les femmes qui ont plus de ventre. Porter une robe moulante avec un petit ventre rond ou un grand ventre rond est enfin difficile. Une femme ne veut pas voir son ventre au milieu de sa silhouette aussi petit qu’elle peut l’être. Même un petit ventre peut causer beaucoup de soucis aux femmes. Ce sont là des faits concrets que j’ai pu raconter au fil des ans après de nombreuses discussions avec toutes sortes de femmes.

Arrêtez de comparer votre ventre

Se comparer à d’autres femmes est nocif pour vous. Pensez-vous vraiment qu’il est logique et avantageux de comparer votre ventre avec, par exemple, celui d’un athlète de haut niveau ? Celle d’une adolescente filetée de 15 ans quand tu as plus de 30 ans ? ceux D’une femme qui n’a pas eu d’enfants quand tu as eu des enfants ? Sur le corps d’une femme qui n’a pas la même morphologie que toi ? Arrêtez de vous blesser et d’aller de l’avant. Soyez objectif par rapport aux silhouettes qui vous entourent et comprenez que vous êtes unique. Tu ne connais pas la vie des gens. Donc vous ne pouvez pas savoir d’un coup d’œil ce qui les a rendus physiquement ou mentalement.

Pourquoi un ventre rebondi serait moche ?

Un ventre est hyper féminin et personnellement je l’ai toujours aimé sur le corps d’une femme nue, même avec des balles. D’ autre part, il est vrai qu’avec des vêtements, il n’est pas très utile de souligner un ventre rebondi. Nous n’allons pas mentir les uns aux autres, une perle formée sous un haut ou une robe, ce n’est pas le plus gratifiant pour la silhouette. Mais ne vous méprenez pas, c’est la combinaison » serré ventre rebondi  » qui n’est pas flatteur, pas votre ventre !

Comment cacher votre ventre avec des vêtements

Si vous avez un estomac , alors il n’y a rien de plus gratifiant que la fluidité. Porter des vêtements fluides vaut la peine pour toutes les silhouettes et très pratique pour camoufler un ventre rond. Les vêtements moulants ne sont pas interdits, mais ils vous souligneront plus, par exemple, avec une bonne culotte de revêtement. Je propose de regarder la vidéo ci-dessous pour voir concrètement comment j’ai habillé Julia un modèle féminin de grande taille qui a un ventre rebondi.

Des tenues ingratifiantes pour la silhouette de Julia qu’elle portait

Tenues que j’ai choisi de rehausser la silhouette de Julia

Vous trouverez tous ces looks expliqués en détail en cliquant sur le lien de la vidéo au-dessus des photos .

Liste des vêtements si vous avez un estomac

Voici maintenant une liste de quelques astuces simples qui vous aideront à déguiser votre ventre sans vous cacher  !

IMPORTANT : Les images comprennent des vêtements qui sont portés principalement par de grands modèles avec un ventre à carreaux. Cependant, vous vous sentirez un ventre plat simplement parce qu’ils portent des vêtements qui en valent la peine pour leur silhouette.

1/ Cacher son ventre avec un haut qui coule

Les matériaux liquides et non serrés sont idéaux pour oublier un ventre rembourré ou la garniture sous les vêtements.

Eloquii

Violeta By Mangue

Eloquii

Kiabi

Prenez soin de vous et devenez la meilleure version de vous-même !

Découvrez la méthode complète de vous habillez bien

Un guide numérique en 14 chapitres

Plus de 200 pages de conseils pratiques et exercices pour vous aider à améliorer considérablement votre look

PLUS D’INFORMATIONS

2/ Cacher son ventre avec des robes fluides

Les robes fluides sont un excellent moyen de camoufler un ventre rebondi. Ils ne forment pas la figure, mais restent très féminins.

****7kiabi

Violeta By Mangue

Noa Noa-Zalando

**

Asos Courbe

3/ Cacher son ventre avec des robes drapées

Alors soyez prudent, cette astuce n’est pas seulement mauvais si vous avez un petit ventre rebondi. Si votre ventre rebondit beaucoup, évitez ce genre de détails sur votre estomac, parce que dans Au lieu de le camoufler, vous mettrez plus d’accent sur elle. Si vous choisissez un modèle drapé qui forme le ventre, portez un fourreau ou un bas de robe pour un effet ventre plat.

Navabi

Un jour ailleurs

4/ Cacher Son ventre Avec Tops et Robes Resserré Bas

Voici un modèle de robe lâche au niveau du ventre, puis serré au bas. Il est parfait pour camoufler un ventre rond, mais ce n’est pas non plus idéal si vous avez des hanches prononcées. Elle forme beaucoup les hanches et élargit ainsi les silhouettes avec des hanches léchantes. D’autre part, si vous avez des hanches étroites ou petites arrondies, ce type de robe vous conviendra merveilleusement.

5/ Camouflage Cheveux Ventre Avec Tops Et Des Robes De Péplum

La coupe du pelprum peut ne pas être mauvais à un peu à carreaux du ventre au camouflage . D’un autre côté, si votre ventre rebondit beaucoup, soyez prudent, car cela peut faire l’effet inverse. Un haut ou une robe en péplum a un basque qui commence généralement à partir de la taille. Si vous avez beaucoup de ventre, ce basque pourrait vous donner l’apparence d’une femme enceinte, ce qui n’est absolument pas le but prévu. Assurez-vous de choisir un modèle qui n’augmente pas la forme de votre ventre. Les hauts en péplum liquide et les robes de péplum fluides à taille basse seront les plus flatteurs pour vous.

Alme Paris

**

Beau fil

6/ Cacher son ventre avec des vestes de moût ouvert

Ces pièces prolongent la silhouette et, en combinaison avec des hauts ou des robes fluides, elles sont idéales pour améliorer l’effet ventre plat. La veste ouverte crée deux lignes verticales le long de votre buste. C’est ce qui donne un effet allongé et raffiné sur toute votre silhouette, y compris le ventre.

Violeta By Mangue

Violeta Par Mangue

Violeta By Mangue

Violeta Par Mangue

7/ Cacher son ventre avec un jean taille haute

Les jeans à taille haute ont un effet lissant sur l’estomac, mais ne choisissez pas un modèle. Si vous avez beaucoup de ventre, choisissez toujours des jeans avec un peu d’élasthanne (2 -3%) pour plus de confort. Mais sachez que plus vos jeans contiendront d’élasthanne, plus ils ont tendance à se détendre rapidement et à former des plis. Alors n’en faites pas trop, ne dépassez pas 3% d’élasthanne, je pense. En ce qui concerne la taille de votre jean, une taille mi-taille sera souvent plus agréable qu’un (très) taille haute. Avec un ventre rebondi, les jeans taille haute ont tendance à compresser la taille et pratiquement couper la respiration en position assise. La coupe mi-supérieure gainera votre ventre et vous offrira un peu de confort.

Violeta Par Mangue

Violeta par Mango

8/ Camouflage Son ventre à l’encolure et à l’extérieur des épaules

Les beaux décolletés ou les épaules nues soulignent votre buste et détournent l’attention de votre ventre. Cependant, choisissez un haut liquide qui ne forme pas l’abdomen de sorte que l’effet de l’estomac plat est total 🙂

Courbe Aso

Kiabi

9/Cacher son ventre avec l’obscurité sur le dessus et la lumière sur le fond

Le look est attiré par la couleur la plus vive et se détourne donc naturellement de Votre ventre.

Castaluna

10/Cacher son ventre avec des talons

Porter des talons a un effet de formation et d’allongement sur toute la silhouette. C’est pourquoi si vous portez des talons, votre ventre apparaît à la fois un peu moins rebondissant. Plus vos talons sont élevés, plus l’ effet ventre plat sera efficace, mais seulement avec de petits talons cela fonctionne déjà.

Donner la préférence aux talons épais si vous avez des jambes luxuriantes et des talons fins avec des jambes minces.

Violeta Par Mangue

11/ Cacher son ventre avec une gaine

Pensez à cette petite robe moulante que vous avez refusé d’acheter ou de porter, mais qui vous a rendu si jaloux. Vous êtes intéressé quand je vous dis que vous êtes marqué dans cette robe ? La gaine fonctionne comme une baguette magique et ce n’est pas une honte d’en porter un. Aujourd’hui, la gaine est vraiment des sous-vêtements sexy, et beaucoup de femmes et de célébrités les portent ! Il existe plusieurs types d’enveloppes et leur effet ventre plat peut varier d’une forme de gaine à l’autre.

Vidéo : « Comment s’habiller correctement si vous avez un estomac »

Prenez soin de vous et devenez la meilleure version de vous-même !

Découvrez la méthode complète pour bien s’habiller

Un guide numérique en 14 chapitres

Plus de 200 pages de conseils pratiques et exercices pour vous aider à améliorer considérablement votre look

Plus d’informations

Comment ne pas s’habiller comme ton ventre

Les matériaux très fins et serrés

J’ ai le impression que certaines femmes pensent que le port de vêtements serrés va les affiner… Je ne sais pas quoi dire sauf que, c’est le contraire ! Les vêtements BodyCon ne fixeront l’attention que sur cette partie de votre silhouette. Les vêtements serrés, surtout très fins ne sont vraiment pas flatteurs si vous avez un ventre. C’est le cas aussi bien pour les femmes minces avec des bâtons d’amour et/ou un petit ventre que pour les femmes rondes qui ont un ventre rebondi et/ou des bâtons d’amour.

L’ abdomen et la poitrine sont trop formés. Ce n’est pas très avantageux pour la figure, même si la robe est noire. Le mannequin porte un fourreau, mais ce n’est pas pour que tout soit la preuve.

Matériaux satinés ou brillants

Ces matériaux ne pardonnent rien ! Vous pouvez oser porter du satin si et seulement si vous portez une gaine, et le vêtement ne forme pas le ventre. Pour les matériaux brillants, vous pouvez utiliser des paillettes porter des tops, mais toujours lâche. Nous évitons les robes absolument serrées ou les hauts à paillettes, c’est grossir à mort à moins que vous ne rebondiez un très peu de bidou et aplatir la gaine à tout !

Collecte au ventre

Soyez très prudent avec cela, dites-vous que tous les détails du vêtement doivent être pris en compte. Collecter au niveau abdominale fera attention à cette zone. Alors assurez-vous qu’il met l’accent sur votre silhouette, et non vice versa. Si nous avons un petit fronçage du ventre peut parfois aider à cacher le bodou, mais quand le ventre rebondit plus il vaut mieux éviter.

Jean fin et ajusté avec taille haute

Certains jeans sont terribles pour la figure si vous avez un ventre. En général, ce sont des jeans skinny de faible qualité (très serré) qui mince au toucher et est très doux. Ces jeans marquent immédiatement un ventre. L’abdomen semble déformé, et la figure n’est pas appréciée du tout.

Avec tous ces conseils, votre ventre ne devrait pas vous causer plus de difficulté à vous habiller. Maintenant, vous connaissez tous les trucs pour être sublime, même avec un ventre rond .

Dites-moi dans les commentaires si vous aimez mes conseils et si vous en avez d’autres pour compléter cette liste.

Embrassez ma douce et n’oubliez jamais que vous êtes belle et désirable !

Show Buttons
Hide Buttons