Comment porter le blazer sans manches ?

Il y a des moments où la chaleur bat son plein et vous avez envie de porter une tenue relaxe tout en ayant un bon look. Il existe un habit que vous pouvez porter pendant cette période estivale. Il s’agit du blazer sans manches, certaines personnes l’appellent gilet, mais c’est bien une veste sans manches. Découvrez dans ce mini-guide quelques idées pour porter le blazer sans manches.

Mettre un top court avec un blazer sans manches

Parmi la liste d’idée pour porter un blazer sans manches, vous en avez certaines qui vous rendent sexy. Pour avoir ce look, vous avez la possibilité de mettre un crop top de couleur blanche avec un blazer sans manches.

Lire également : Comment s’habiller pour une première date ?

Essayez de prendre une veste sans manches de couleur noire pour le haut. À cela, pensez à associer un jean skinny de préférence en couleur blanche ou bleu. Une chaussure à talon ouverte en cuir de couleur noire est ce qui manque pour que le look soit complet. Alors, laissez-vous aller et regardez dans votre armoire à chaussures pour en sortir une.

Porter un blazer sans manches avec une chemise

Pour un style relaxe et décontracté, vous pouvez mettre un blazer sans manches avec une chemise. Pour parfaire cet habillement, essayez de mettre une chemise à rayures avec des boutons. Optez pour celle dont les rayures sont verticales en couleur bleue et blanche.

Lire également : Baptême : choisir le vêtement blanc idéal et le moment parfait

Ensuite, vous allez porter un blazer sans manches dessus. Pour avoir un excellent mariage de couleurs, faites confiance à la couleur bleue marine pour la veste en question. À cela, vous allez associer un jean bleu avec revers un peu déchiré.

Votre look serait total si vous mettez des paires de baskets roses pour donner une certaine harmonie à votre style. N’oubliez pas que l’agencement des couleurs est très important pour avoir un look avec un style impeccable.

Porter un blazer sans manches avec un tee-shirt imprimé

Pour une sortie en ville rapide ou même pour aller discuter affaires, adoptez ce style parfait, simple, décontracté et élégant. Ce style serait l’idéal si vous n’avez pas une exigence vestimentaire sur votre lieu de travail.

Mettez un tee-shirt simple imprimé avec un blazer sans manches de couleur blanche. Pour le bas, un jean version skinny noir accompagné d’une paire de talons ouverts colorés comme chaussure à vos pieds. Ainsi, vous avez un look créatif et décontracté que vous allez porter pour aller où vous voulez.

Mettre un pull à col roulé avec un blazer sans manches

blazer sans manches

Envie d’avoir un look d’affaires causal avec élégance ? C’est ce qu’il vous faut pour avoir cet effet. Pour un avoir un pareil style, essayez de mettre un pull à col roulé de couleur noire sur lequel vous allez porter un blazer sans manches. Optez pour un qui est long et qui est fait en laine blanche.

À cela, vous allez ajouter un jean skinny de couleur noire et une paire de chaussures à talons ouverts. La couleur noire en daim serait idéale pour avoir l’effet look business discret et attrayant.

Mini-robe avec un blazer sans manches longues

Vous voulez porter un blazer sans manches pour aller au bureau, mais vous voulez avoir un look différent. Alors, vous avez la possibilité de faire une combinaison pour avoir une tenue d’affaire décontractée professionnelle.

Pour l’obtenir, mettez une mini-robe couleur rouge de préférence avec une ceinture noire. Ensuite, vous allez porter un blazer sans manches long en laine couleur grise. Pour ce qui est des chaussures, privilégiez des bottes noires en daim à hauteur de cuisse. Cela complète votre tenue avec un style féminin et élégant. Imaginez-vous dans une telle tenue.

Porter un blazer sans manches avec un mini-short : voici ce que ça donne

Recherchez-vous une tenue simple pour aller à un rendez-vous ? Portez un t-shirt noir et mettez dessus un blazer sans manches couleur noires. Ajoutez-y un mini-short en jean bleu.

Pour la chaussure, allez sur des talons noirs avec lanières et gardez une pochette noire pour sublimer votre look simple et élégant.

Opter pour une jupe midi avec un blazer sans manches

Vous voulez créer une tenue chic et sophistiquée pour une occasion spéciale ? Optez pour l’association d’une jupe midi avec un blazer sans manches. Cette combinaison audacieuse vous permettra de faire tourner les têtes.

Pour commencer, choisissez une jupe midi qui épouse vos formes et met en valeur votre silhouette. Les jupons plissés ou les modèles à motifs apporteront une touche d’originalité à votre tenue. Pour un look plus classique, optez pour une jupe droite en couleur neutre comme le noir ou le beige.

Ajoutez un blazer sans manches assorti à votre jupe. Vous pouvez choisir la même couleur pour créer un ensemble harmonieux, ou bien jouer sur les contrastes en choisissant des teintes différentes.

Associer un pantalon taille haute avec un blazer sans manches pour un look élégant

Associer un pantalon taille haute avec un blazer sans manches est une combinaison gagnante pour obtenir un look élégant et moderne. Ce duo mettra en valeur votre silhouette tout en ajoutant une touche de sophistication à votre tenue.

Pour commencer, choisissez un pantalon taille haute qui flatte votre morphologie. Les modèles ajustés ou évasés conviennent parfaitement à cette association. Optez pour des couleurs neutres comme le noir, le blanc ou le beige pour créer une allure classique et intemporelle.

Sélectionnez un blazer sans manches qui complète harmonieusement votre pantalon. Vous pouvez opter pour la même couleur afin de créer une unité dans votre tenue ou bien jouer sur les contrastes en choisissant des teintes différentes.