Un duo envoûtant : Kendji Girac et Soraya Miranda

Kenji Girac est un chanteur et guitariste français qui a su charmer son public grâce à ses textes et à sa magnifique voix. Avec sa compagne Soraya Miranda, il vit depuis longtemps une véritable histoire d’amour et avec qui il a déjà eu une fille. Dans cet article, on vous donne plus de détails sur ce duo de choc.

La rencontre entre Kendji Girac et Soraya

Kendji Girac est un chanteur qui sait toucher les cœurs à travers sa mélodie et ses paroles. Il a en effet conquis le cœur de sa bien-aimée depuis plusieurs années déjà. Il faut savoir que ce dernier en dit très peu sur sa vie. Il est donc difficile de savoir comment les deux tourtereaux se sont rencontrés. Néanmoins, ce qu’on sait, c’est que Soraya Miranda avait déjà eu à participer à plusieurs de ses concerts. Si bien qu’elle le connaissait aussi bien que ses fans. Ce ne fut pas une grande difficulté pour que les deux amoureux collent parfaitement et vivent le parfait amour. D’ailleurs, Soraya fut très bien acceptée par l’entourage de Kendji Girac.

A lire également : Comment porter un haut avec un pantalon taille haute pour un look tendance et sophistiqué

Qui est Soraya Miranda ?

Soraya Miranda né  en 1996 est la femme de Kendji Girac. Ses deux tourtereaux sont ensemble depuis 2016. Il faut savoir que contrairement à certaines célébrités qui sont au cœur du buzz, le couple Soraya et Kendji préfère rester très souvent dans l’ombre. On a donc très peu d’information sur la femme de Kendji à part le fait qu’elle a fait ses études en Commerce et a également vécu en Suisse. Pour son origine, rien n’est sûr, cependant on pense qu’elle serait d’origine portugaise.

A lire également : Quelles chaussures printemps 2021 ?

On observe très peu d’apparitions médiatiques du couple. De plus, la Soraya Miranda est très peu présente sur les réseaux sociaux. Si bien qu’on ne connait pas grand-chose d’elle. L’artiste dit respecter les choix de sa compagne qui préfère vivre cachée du moment où celle-ci est présente pour lui. Le couple préfère ne pas parler de leur vie personnelle et ainsi se tenir loin des rumeurs qui pourraient leur causer du tort.

Des projets d’avenir ensemble ?

Très récemment, le couple a été au centre d’un bas buzz qui a secoué la plateforme. Certains en sont venus même à supposer que le couple ne serait plus ensemble et se serait séparé. En effet, tout partirait d’une information selon laquelle Kendji serait partie en vacances avec des amis sans amener sa femme. Cela aurait donc déplu à sa compagne et a entrainé une certaine tension au sein du couple. Des informations qui sont bien évidemment fausses et qui écœurent le couple. Kendji Girac laissera entendre lors d’une interview qu’il est assez surpris de tout ce que les gens sont capables d’inventer juste pour attirer l’attention.

Le couple a déjà une fille ensemble (Alva Alba) et est heureux d’être ensemble. Ils sont donc toujours ensemble et vivent une vie heureuse. Pour l’instant, on ne sait pas si le couple attend un autre enfant, mais une chose est sûre, ils ont encore de beaux chemins à parcourir devant eux.