3 meilleures marques de lisseurs sans fil à utiliser

lisseur de cheveux sans fil

Qu’il s’agisse d’un lisseur à emporter en voyage ou d’un lisseur spécifique d’une grande maniabilité pour réaliser des coiffures exceptionnelles, le lisseur sans fil offre un grand nombre de bénéfices. Néanmoins, pour tirer pleinement parti des bénéfices de ce type de lisseur, il vous faut choisir et utiliser le bon. Pour vous faciliter la tâche, voici 3 meilleurs lisseurs à cheveux sans fil, qui conviendront probablement à vos besoins réels.

A voir aussi : Comment personnaliser un bonnet en toute facilité ?

Le lisseur sans fil Dyson

Dans le classement des lisseurs sans fil de qualité, le lisseur à cheveux de la marque Dyson se place en tête de liste. En tant que meilleur lisseur sans fil, il est spécial à deux égards principaux.

Tout d’abord, il fournit moins de chaleur, ce qui limite la casse des cheveux. En raison de la technologie innovante de ses plaques souples, le lisseur sans fil Dyson dégage moins de chaleur pour un meilleur lissage qu’un lisseur ordinaire. Faites pour entourer parfaitement chaque cheveu, les plaques souples du lisseur Dyson fabriquées à partir d’un alliage de cuivre et de manganèse maintiennent les cheveux ensemble pour un lissage impeccable.

A lire également : Quelle chaussure porter avec une Robe-pull ?

Les plaques du lisseur sans fil Dyson sont adaptées aux cheveux humains. C’est la raison pour laquelle elles assurent un lissage optimisé qui requiert peu de chaleur. En utilisant ce lisseur, vous pouvez être sûres que vos cheveux ne seront pas endommagés.

Plus qu’un simple fer à lisser, le fer à lisser sans fil de Dyson vous permet de vous coiffer comme bon vous semble. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour obtenir des boucles souples, une finition lisse avec des pointes bouclées, des ondulations ou un lissage parfait.

Grâce à sa puissante batterie lithium-ion à 4 cellules, le lisseur sans fil Dyson peut être utilisé pendant au moins 30 minutes. La housse résistante à la chaleur qui lui est fournie vous permet de le ranger sans attendre qu’il refroidisse complètement.

Babyliss et sa gamme sans fil

Avec les lisseurs sans fil Babyliss, vous disposez de la possibilité de lisser vos cheveux où vous le souhaitez et comme vous le voulez ! La marque a développé l’un des premiers lisseurs sans fil de très haute performance avec la technologie Micro Heating Matrix.

Fonctionnant sur une batterie lithium-ion et disposant d’un contrôle électronique de précision, le lisseur sans fil révolutionnaire de Babyliss se chauffe assez vite et assure une récupération instantanée de la chaleur pour des cheveux particulièrement lisses.

La forme arrondie de ce lisseur vous permet d’obtenir de magnifiques boucles rapidement et facilement.

Le lisseur sans fil GHD

La marque d’outils de coiffure GHD est connue pour être toujours au sommet de son art en matière d’accessoires de coiffure, et son lisseur sans fil ne fait pas exception. La batterie de ce lisseur se charge complètement en 2 heures et permet jusqu’à 20 minutes de coiffure continue à la température optimale de 185 °C.

Un peu plus technophile que d’autres modèles, le lisseur sans fil GHD est doté d’un connecteur et d’une prise USB-C, ce qui le rend encore plus polyvalent et facile à transporter que les autres.