Quelle huile pour faire pousser les cils ?

Qui n’a jamais rêvé de ne pas avoir d’yeux avec des cils XXL sans passer par la boîte à mascara ? Quant à la croissance des cheveux , il existe quelques recettes naturelles qui font des merveilles sur les cils courts et mal soignés. Découvrez toutes nos bonnes astuces maison pour avoir un look enchanteur dans un rythme de cils !

1. Enlever le maquillage

Un cils à croissance rapide est avant tout un cil sain, qui ne s’étouffe pas sous les couches et les couches de mascara. Par conséquent,l’étape de démaquillage est indispensable avant d’aller au lit. La peau autour des yeux est très mince. Par conséquent, il est important d’enlever soigneusement tous les résidus de maquillage pour permettre aux cils de respirer la nuit.

A lire aussi : Quelle est la meilleur huile essentielle pour la couperose ?

2. Huiles végétales

Ce n’est pas un secret : un tir plus rapide passe nécessairement par une bonne dose d’hydratation ! Et dans ce département, nous ne faisons pas mieux que les légumes huiles.

Huile d’olive  : lorsqu’elle est extra vierge et biologique. En effet, l’huile d’olive est un allié de choc pour stimuler la croissance des cils. Grâce à sa composition riche en acides gras et en vitamine E, il hydrate les cils au maximum. En outre, il les renforce, stimule la croissance tout en éliminant les impuretés. Massez légèrement les paupières chaque soir avec un peu d’huile d’olive pour profiter des effets. Vous pouvez également mettre un peu à la naissance des cils et le laisser toute la nuit avec une brosse eye-liner ou une vieille brosse à mascara parfaitement nettoyée.

A lire en complément : Quel fond de teint à partir de 50 ans ?

Huile de ricin  : comme pour les cheveux, l’huile de ricin est l’ingrédient pour stimuler la croissance. Il aide également à renforcer les cheveux ou les cils. Riche en acides gras, il hydrate la profondeur des cils et prévient la casse. De la même manière que l’huile d’olive, placez un peu d’huile de ricin avant d’aller dormir avec une brosse ou du bout des doigts.

3.

Préparez votre thé vert comme d’habitude en mettant les feuilles dans de l’eau chaude. Ensuite, attendez que le liquide soit sur les couvercles et appliquez la décoction avec un coton sur les paupières et les cils. Cette méthode favorise la croissance des cils, les rend plus longs, plus épais et plus forts !

Show Buttons
Hide Buttons