Quand mettre le nail prép ?

Vous vous êtes sûrement posé la question sur la différence entre ces trois produits qui ont des propriétés et des applications similaires. Nous vous aiderons à expliquer ce mystère.

Mais avant de vous donner quelques conseils sur la façon de reconnaître un ongle gras : normalement, les personnes ayant la peau grasse ont également la surface des ongles gras.

A lire aussi : Quel fond de teint à partir de 50 ans ?

Pour ceux qui ont une surface normale de l’ongle, il suffit de polir l’ongle et d’appliquer le Nail Prep (dégraissant).

Sur le marché, il existe plusieurs options : apprêt sans acide, apprêt acide, préparation des ongles et collage. Nous vous expliquerons en quoi consiste chacun de ces produits et quand ils doivent être appliqués afin que vous puissiez voir clairement la différence.

A lire aussi : Comment Egrainer vernis ?

Apprêt

  • Apprêt sans acide  : c’est un liquide utilisé pour dégraisser et préparer la surface de l’ongle. Il est nécessaire d’appliquer une petite quantité de produit à la centre de l’ongle et l’étaler sur le bord libre. Le produit ne sèche pas complètement si vous appliquez de grandes quantités et il peut entraîner une augmentation du produit qui est ensuite appliqué, que ce soit acrylique, gel ou gel acrylique. La surface de l’ongle doit rester complètement mate, après que le produit a séché. Il n’est pas nécessaire de nettoyer l’ongle après l’application de l’apprêt. Ce produit doit être appliqué uniquement sur l’ongle naturel. Il est conseillé d’éviter tout contact avec la peau, car l’apprêt peut provoquer des réactions allergiques. Sur seenaowell.com vous trouverez ce produit comme Base One Primer for Nails.
  • Primaire acide  : Cet apprêt convient à la fabrication de clous en acrylique. Il contient un pourcentage élevé de méthacrylate acide. Ainsi, c’est un composant fort, et il est nécessaire d’appliquer une petite quantité à la surface de l’ongle naturel. Lorsque le produit entre dans l’ongle, les micropores dans la surface de sorte que l’acrylique a une plus grande adhérence sur l’ongle naturel. Il n’est pas conseillé d’utiliser ce produit en cas d’application de vernis permanent.

Préparation des ongles

C’ est un produit qui dégraissait la graisse, nettoie et l’enlève de la surface de l’ongle avant d’effectuer tout type de traitement des ongles. Il est sans acide et sert à préparer les ongles en quelques secondes, et il n’y a pas besoin de nettoyer l’ongle après cela. Ce produit est utilisé pour resserrer les pores de l’ongle après le polissage et le tapis. Il n’affecte pas le pH de l’ongle, et il est recommandé d’obtenir de meilleurs résultats lors de l’exécution d’une performance de laque permanente. Son utilisation continue aide à minimiser les bulles qu’un ongle gras pourrait créer pendant les bienfaits des ongles. Sur seenaowell.com vous trouverez ce produit comme dégraissant des ongles.

Bonder

Il s’agit d’une base de gel UV qui appliquer directement sur l’ongle naturel. C’est un produit 2 en 1 qui agit comme un apprêt et comme base de gel. Bonder est sans acide, ce qui renforce l’adhérence du gel. Une petite quantité de produit doit être appliquée après le polissage de l’ongle naturel, et le produit doit être séché sous une lampe UV pendant 1 minute. Après séchage, il n’est pas nécessaire de nettoyer l’ongle.

Nous espérons avoir été utiles pour vous !

Show Buttons
Hide Buttons