Où trouver une robe de bal à Montréal ?

Les meilleures adresses pour… une robe de bal loin du style Princess Disney

Premium

A voir aussi : Quelle couleur porter pour avoir bonne mine ?

Ce petit magasin, situé dans le quartier de Westmount, ne se spécialise pas dans les robes. Il y a toutes sortes de pièces élégantes et de qualité. Cependant, j’ai découvert quelques robes de cocktail absolument mignonnes et super belles robes maxi. Par exemple, voici deux robes que j’ai particulièrement aimé. Tout d’abord, parce qu’ils ont des couleurs sobres, accentuées avec des ornements métalliques. Alors parce qu’ils ont une belle coupe. Porté avec des talons hauts, il sera naïvement sexy. Et enfin, parce que sans être accrocheur, elles sont originales ; de vraies robes de cocktail dans le style montréalais. Pour ceux qui ne sont pas à la recherche d’une robe de princesse, mais plutôt une tenue chic et estivale, vous trouverez un beau choix de tenues pour votre bal. De plus, en magasinant dans ce type de magasin, vous êtes beaucoup plus susceptible d’être un vrai look unique à votre fête de finition.

**

A lire aussi : Quelle couleur avec un jean ?

BCBG

La boutique classique pour trouver sa robe de bal de fin d’études ! Certaines robes sont chères (non plus les plus chères !) , mais sans aucun doute des symboles d’élégance. Chez BCBG il y a quelque chose pour tout le monde, mais je l’ai mentionné aujourd’hui pour ces robes tapis rouge. Personnellement, 4 ans plus tard, je vois que les possibilités d’habiller une tenue de bal sont très, (très) rares, donc je pense que j’ose avoir une robe longue super chic, ça vaut le coup ! De plus, chaque adepte de ce magasin vous dira que chacune des robes a un je ne sais pas quoi, donnant au porteur la silhouette idéale. Sérieusement ! Que ce soit en coupe ou en tissu, les robes en vente s’adaptent bien au corps de la femme pour faire ressortir ses forces. En bref, planifiez un après-midi libre pour magasin parce qu’il ya beaucoup de choix, et demandez que vous écrivez votre nom et l’école à la caisse pour éviter une autre fille acheter la même robe que vous !

Boutique Trois Coeurs

Voici un nouveau magasin super sympathique sur la rue Laurier. Le bal est également l’événement qui marque le début de l’été, et choisir une robe qui est très estivale vaut vraiment la peine de choisir. Dans ce magasin, vous trouverez un choix intéressant de robes super colorées, comme cette célébration. Encore une fois, osez se démarquer en recherchant la robe unique dans un magasin qui ne se spécialise pas dans les tenues Chic. Il attirera les compliments et fera rougir toutes les autres filles de jalousie ; elles se demanderont : « Pourquoi n’ai-je pas vu cette robe !

 » La principale chose pour le bal est de faire une tenue trouvent que cela fonctionne parfaitement. La tenue faite pour la personne que vous êtes. Il n’est pas nécessaire de se conformer aux idées préconçues de ce qui devrait regarder sur une robe de bal. L’essentiel est que vous serez plus à l’aise, car vous rayonnez 100 fois plus si vous vous aimez !

Adresse

Premium

1385 av Greene

BCBG

960 Ste-Catherine Ouest

( adresses multiples à Montréal)

Boutique Trois Coeurs

207 LaurierWest

Show Buttons
Hide Buttons