Comment porter une robe fluide ?

Fleurs, ondulées, drapées, longues, courtes, cet été, les robes fluides sont partout et fournissent le look féminin. Et comme il n’y a pas une femme mais des femmes, pas une occasion mais des moments, il existe différents styles de robes fluides. Facile à porter, ils nous habillent en toutes circonstances, jour et nuit. Irrésistible et à ne pas manquer, je l’adore !

Comment porter la robe fluide ? Avec quels accessoires ? Petit examen pour porter la robe fluide dans le style si vous êtes une femme de 50 ans.

Lire également : Quelle couleur porter pour avoir bonne mine ?

#1 — La Robe Liquide

A découvrir également : Quel produit pour nettoyer les fauteuils en daim ?

Crédit photo Pinterest

Tu ne le couperas pas, parce que maintenant c’est THE STAR. On la voit partout. Drapée, plissée ou à manches ballon, la robe fluide nous donne un look aussi chic que décontracté. Plutôt sobre et sans trop de détails parce que l’étoile est la robe.

• Grâce à la coupe « spacieuse » et flexible 😉 matériaux qui touchent nos formes, il ne marque pas nos petits défauts et permet de camoufler nos complexes en un instant : un petit ventre en herbe, une petite taille marquée, une petite poitrine ou un plus généreux… ça va à toutes les morphologies. Qu’est-ce que tu dois demander d’autre ?

• Autres avantages : la robe fluide s’adapte à tous nos souhaits d’été et vous pouvez la reporter cet hiver (voir l’article avec une robe longue). Il ouvre tous les champs du côté possible du style et du portefeuille, et nous permet de créer des looks personnalisés. Longue, après-midi, genoux courts, elle nous habille à chaque occasion. OUI !

💪

La robe fluide est tout simplement parfaite !

#2 — Comment porter la robe fluide ?

Crédit photo Pinterest

Au bureau ?

Nous choisissons la version habillée, un classique, pas trop strict ou trop décontracté. Il nous donne une tenue parfaite. Au bureau, nous choisissons une robe midi fluide.

De façon décontractée ?

Nous osons un peu d’imagination avec un décolleté qui met l’accent sur les épaules ou choisissez une robe fluide avec quelques volants (pas trop) pour apporter une touche de féminité.

En version bohème ou ethnique ?

Dans ce cas, la robe fluide sera longue, blanche, crème pour un aspect lisse. Cette année, les robes longues sont également colorées dans les tons ocre, jaune, orange et rouge de préférence (je les aime !) Mais l’empreinte est toujours présente. Tu vois, il y a quelque chose pour tout le monde !

En version chic ?

robe fluideDans ce cas, le beau matériau est indispensable : tissus de satin, dentelle. Pas trop de dentelle tout de même pour ne pas donner l’impression d’avoir un rideau comme une robe, vous n’êtes plus 25 ans et nous avons dit chic ! La plissée, courte ou longue reste une très bonne option pour avoir l’air élégant.

🧡

Le choix est fait, il reste à choisir des accessoires et des chaussures !

#3 — Comment habiller les accessoires liquides ?

Dentelle de bijoux  : parce que la robe est très flexible, nous jouons le contraste avec des bijoux rigides (colliers ou poignets). Mais rien ne vous empêche des bijoux plus discrets.

• Chaussures dentelle  : les sandales sont clairement une certaine valeur ; plat pendant la journée, talons de soirée : une robe pour 2 styles différents ! Bingo encore un avantage pour la robe fluide.

🧡

Pinterest crédit photo

Petites bretelles sur les baskets : voulez-vous porter des baskets ? ? Je dis oui, vas-y ! Depuis 2 ou 3 ans, les baskets sont clairement devenues les nouveaux escarpins, la nouvelle sandales… en bref, vous comprendrez, je suis un fan ! Parce que les baskets savent tout faire et s’adapter à tous nos souhaits.

Et le duo robe sneakers💪 est la tendance qui est encore très forte cet été.

Mais REMARQUE : nous ne portons pas de robe avec une paire de baskets ; l’objectif est de rester élégant et tendance, nous sommes d’accord ! Et nous ne portons pas toujours de baskets à chaque occasion… bien que 😉

Vous voulez essayer la robe/baskets coule montre 50 ? Choisissez un look sans fausse note → La petite robe noire chic avec une belle paire de baskets blanches : succès garanti.

🧡

Robe chic fluique baskets chics confortables = le look canon des journées ensoleillées

Solde photo Pinterest

Ceinture soie : pour jouer et structurer la tenue, vous pouvez attacher votre robe fluide lorsque le modèle le permet. La ceinture sera du même style que la robe pour un ensemble cohérent : — Style ethnique : une fine ceinture tressée chameau (un pansement basique) — Style chic : une ceinture en cuir sobre

• Sac dentelle : encore une fois, il devrait être en harmonie avec le style de la robe : — Un sac shopping pour un style décontracté, — Un sac, une pochette ethnique pour compléter le look bohème — Un pochette, un petit sac classique pour une version chic.

#4 — Et si je veux une robe noire et fluide ?

******Crédit photo 4Pinterest

Personnellement, je ne porte plus trop de robe noire parce que je trouve qu’au-delà d’un certain âge, le noir porté près du visage durcit les traits. Je préfère le bleu marine plus flatteur sur le teint et tout aussi élégant et sexy.

Mais la robe noire reste un must-have dans le vestiaire ; et vous ont souvent plusieurs, tout comme vous avez plusieurs jeans, non ? Nous devons reconnaître qu’il nous sauve, toujours, de tout, partout et en toutes circonstances.

Et surtout, je fais une exception en été. En effet, en été , larobe liquide noire à bretelles fines est très flatteuse sur la peau bronzée et les jambes nues 😉 😉

Comment porter la robe fluide noire ?

Encore une fois, les regards sont infinis, mais voici quelques idées :

  • Longue robe fluide avec cou, sandales plates et bijoux en or (boucles d’oreilles et bracelet manchette) pour une belle soirée d’été
  • Robe fluide noir mules à talons ou sandales petit sac rigide pour un rendez-vous ou une invitation au dîner.

N’oubliez pas les lunettes et/ ou le chapeau pour le côté étoile !

J’ espère que cet article vous donne envie de la petite fluidité porter une robe ? Nous les trouvons à tous les prix et c’est tellement facile à transporter… vous pouvez même faire du vélo ! Tout ce que vous avez à faire est d’inventer votre look

A bientôt 😘

Quelles belles marques à découvrir… selon votre budget :

> Rouje : si féminine > Suncoo : chic et tendance 🧡 > ScarleTros > Grace et Mila

Vous avez aimé cet article ? N’ hésitez pas à me le dire, à le partager. N’oubliez pas non plus de vous abonner gratuitement à la newsletter pour recevoir régulièrement les derniers messages. Et n’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez également aimer lire : — La base du vestiaire — Chaussures à la mode Printemps-Été 2020 — Comment porter une robe longue ?

Show Buttons
Hide Buttons