Comment porter des bracelets joncs bangle up ?

Vous êtes à la recherche d’un accessoire unique, qui personnalise votre tenue et affine votre silhouette, optez pour les bracelets joncs bangle up. Ce sont des pièces uniques, intemporelles, qui ne changent pas de forme. Dans cet article, vous découvrirez de manière détaillée, comment porter les bracelets joncs bangle up.

Associez-les à d’autres bracelets 

Il est possible de porter en plus de votre bracelet jonc brangle up, un ou deux bracelets qui se trouvent dans votre trousse à bijoux. Ce mélange permet d’avoir un look chic, personnel et de paraître plus élégante. Avec la collection de bracelets joncs bangle up, osez la différence et expérimentez les formes et les couleurs. Si vous avez pris un bracelet jonc bangle up épais, ajoutez deux autres pièces fines. Ce mélange viendra faire briller votre tenue. Les bracelets joncs bangle up forment un merveilleux mélange avec les bracelets en perles. Essayez et vous ne serez pas déçus. 

A lire en complément : Quel gilet avec robe en jean ?

Optez pour une pièce en métal

Si vous avez de bracelets faits dans les teintes différents et des matières distinctes, privilégiez la pièce en métal. Votre accessoire doit être confortable. Il doit s’adapter parfaitement à votre poignet. Pour le choisir, misez sur la bonne taille (ni trop grand ni trop petit). 

Portez le bon vêtement

Une fois que vous avez choisi de porter votre bracelet jonc bangle up, il faut qu’il soit vu. Vos tenues doivent laisser apparaître vos poignets. Si votre objectif est de faire des jalouses, il faut que vos amies, collègues et familiers puissent l’apprécier et chercher où et comment en avoir. 

Lire également : Est-ce que le Palper-rouler fait maigrir ?