C’est quoi un manteau oversize ?

Après le col roulé néon, Deavita.fr continue de tomber dans la tendance « big size » en se concentrant sur la veste oversize femme ! Mais, malgré le fait que la dentelle confortable gagne en popularité ces derniers temps, la veste XXL ne souligne pas nécessairement nos formes. Alors, comment féminiser le nouveau must-have de la saison ? Jupe crayon, embrayage, bottes hautes au genou… il n’y a pas de manque d’idées pour le coiffer. Donner une allure digne de l’esthéticienne la plus pointue, l’espace spacieux a tout pour plaire. Dans la journée ou le soir, voici comment le porter sans se tromper et sans regarder XXL…

Looks et façons de féminiser manteau oversize des femmes

Lire également : Comment savoir si un manteau est trop grand ?

Aujourd’hui, la mode surdimensionnée est partout : pulls, robes, jeans, chemises et pantalons. Quant à la pièce extra grande que nous allons adorer cet hiver, il sera sans aucun doute La veste ! Disponible en trench coat, blazer, doudoune, manteau en peluche ou veste en fausse fourrure, blazer en cuir et perfecto, la veste de grande taille est devenue un véritable must has dans le vestiaire. Il est aussi confortable que facile à porter. Et comme nous l’avons bien démontré dans notre article de tenue de bureau d’hiver, la veste surdimensionnée ne néglige pas le style vestimentaire et transforme toute tenue de base en un look moderne pour craqueler. Niveau de coupe : il est choisi en fonction du goût et de la taille.

A lire aussi : Comment porter du rose quand on est un homme ?

Blazer surdimensionné

Pour un look élégant de jour ou de soirée, bien sûr l’une des plus grandes tendances du moment : le blazer XXL ! Et bien que vous nous direz qu’il n’est pas du tout nouveau dans le monde de la mode, le blazer a beaucoup évolué. Il métamorphose, change le style et s’adapte à chaque nouvelle mode osé. La pièce emblématique est chic, rock, glamour, décontracté ; ceintures avec un sac ceinture ou porté tel qu’il est ; en rouge, noir ou marron ; en tweed, en damier ou même en paillettes. Portez-le dans un look total avec un pantalon assorti et une paire de talons ou optez pour un jean et des baskets blanches. Quant aux fashionistas les plus exigeantes, ils préfèrent le blazer en version robe.

La veste de petit ami

Si vous creusez encore votre tête pourquoi le boycoat surdimensionné rend tout le monde accro, la réponse est très simple. Bien qu’il ne mette pas l’accent sur la figure, son côté masculin nous donne la permission de lâcher un peu. De quoi parlons-nous ? Eh bien, si vous voulez adopter quelque chose de plus chauve en soie ou en dentelle, vous parierez nécessairement sur la pièce en question pour cacher le côté trop sexy de sa chemise de nuit, par exemple. En d’autres termes, pour réussir dans le regard surdimensionné au niveau du manteau d’hiver sans se perdre sous ses vêtements, nous essayons un peu sont des dentelles résolument spacieuses à décliner en la féminisant grâce à des vêtements et accessoires ultra-chics.

Fausse fourrure demain et toujours !

Solution miracle et haut dans le style contre le froid, on ne peut pas faire sans le manteau de fausse fourrure en parlant des tendances de la mode automne-hiver 2019-2020. version surdimensionnée portée ! Comment le porter cet hiver ? De bons accessoires et avec la bonne paire de chaussures, bien sûr ! Bottines en cuir noir, bottines hautes à talon haut, mini sacs bandoulière, avec ou sans ceinture… nous peaufinons et épousons le manteau en fausse fourrure avec tout.

Veste en peluche ou peluche oversize

Depuis l’année dernière, le gros manteau en peluche a été ravagé chez la jeune fille. En plus d’offrir une pile regarder dans les tendances hivernales, le manteau en peluche est un vrai cadre contre le froid. Pour l’adopter sans aucune culpabilité de goût, nous choisissons le modèle phare en couleur chameau et l’associer avec des leggings ou des jeans maman, des baskets ou des bottines. Certains évitent le look serré et portent leur manteau en peluche combiné avec un pantalon large ou droit. Pour un look chic de soirée, nous oublions les assiettes et choisissons une belle paire de bottes hautes au genou avec des talons.

Trench intemporel

Comme la majorité des pièces surdimensionnées, le trench a été initialement adopté par les hommes. Iconique et indispensable pour les jours de pluie, il est très facile à transporter. Nous aimons sa dentelle caméléon qui nous permet de l’épouser avec différentes tenues de nature différente. Combiné à une petite robe ou à une tenue sportive, il peut être porté partout et quelle que soit l’occasion. Dentelle coupée : courte, longue, droite ou évasée ? Boutons ou pas de boutons ? Le trench est infini et s’adapte parfaitement à la tendance XXL ! C’est donc à vous de choisir le modèle qui vous convient le plus. Pour être empilé dans les dernières tendances, le modèle lisse et surdimensionné sera votre meilleur pari. Quant à la couleur, le trench est décoré de beige, noir, kaki, bleu marine. Cependant, les empreintes animales et les carreaux ne sont pas laissés pour compte.

Blouson motard en cuir XXL

Un autre morceau de favori des fashioners et largement influencé par la mode surdimensionnée, n’est pas surprenant le perfecto en cuir ! Comment les arbres ? Rien de plus facile ! Alors que certaines dames jouent le look rock’n’roll total en le portant avec un pantalon slim noir, des bottines à talons en cuir et des lunettes, d’autres le prennent pour dédramatiser les tenues féminines, tout comme la veste boyfriend.

Un nouvel accent sur la doudoune !

Bien que pour beaucoup d’entre nous, ce fut un traumatisme infantile en raison de sa grande taille, la doudoune gonflée continue de faire des adeptes au cours des dernières saisons. De plus, elle est rapidement tombée dans la catégorie des vêtements d’hiver incontournables. Qu’il s’agisse d’épaulettes bombées ou d’un col ajusté, d’une couleur pop extravagante ou d’un blanc immaculé, la doudoune ajoute une bonne dose de confort et de style à la vie de la travailleuse tout en brisant les codes de l’habillement urbain.

Le bombardier

Adopté à l’origine par les pilotes américains dans les années 1940, le bombardier a brisé les fashioners avec son esprit rude et masculin. A mi-chemin entre la veste en peluche et la veste motard en cuir, le blouson bomber garantit un style inégalé et restructure chaque pièce fluide : jupe plissée, robe imprimée, pantalon large et combinaison. Dentelle de chaussures : nous tordons le manteau bomber avec des bottines à boucle ou des mocassins avec des bretelles. Pour trouver le bon milieu entre un look masculin et un look féminin, nous mettons les talons !

Où pouvez-vous trouver la veste pour femme oversize pour vous ?

Après avoir démocratisé globalement Ces dernières années, la veste pour femmes de grande taille dans toutes ses coutures peut déjà être trouvé partout dans toutes vos marques préférées : Zara, Mango, H’n’m, Pimkie, Jennifer, Bershka, etc. Si, d’autre part, les collections féminines de marques célèbres ne vous séduire, pourquoi ne pas faire une visite des sections masculines ou des friperies ? Les coiffures des hommes sont certainement plus grandes et donc parfaites pour un look masculin chic !

Trench pour un look sportif chic !

Veste en peluche pour affronter avec succès le froid

Doudoune longue et fluide avec cape

Parapluie version trench

Veste longue en fausse fourrure patchwork

Grand cardigan tricoté porté comment porter un manteau d’hiver large

Pop Couleur Plaid Boyfriend Co

Fausse fourrure est également décorée avec des couleurs pastel !

Blazer à carreaux avec épaules trop larges pour parfaire votre look de bureau

Le grand manteau pour femme Toute sa gloire !

Blouson Bomber long

Veste oversize en jean avec col en fausse fourrure

parasol

Veste longue en fausse fourrure patchwork

Grand cardigan tricoté porté comment porter un manteau d’hiver large

Pop Couleur Plaid Boyfriend Co

Fausse fourrure est également décorée avec des couleurs pastel !

Blazer à carreaux avec épaules trop larges pour parfaire votre look de bureau

Le grand manteau pour femme dans toute sa splendeur !

Lange Bomberjack

Jas en jean surdimensionné met fauxkraag

Show Buttons
Hide Buttons