Rentrée 2013 : nos conseils mode

Bien préparer sa rentrée… vestimentaire

La rentrée peut être l’occasion de renouveler un peu son dressing, et se laisser aller à quelques folies vestimentaires. En effet, la rentrée, c’est en quelques sortes le début d’une nouvelle année, les vacances sont derrière nous, et il faut se remettre au boulot en regardant passer les dernières belles journées. Alors côté style, quels sont les bons ingrédients pour réussir sa rentrée, et aborder cette nouvelle saison du bon pied ? 

mode_homme_rentrée

Renouveler quelques basiques, et améliorer son style

Exit les vieux T-shirts et vieilles chemises à la coupe dépassée, et dont les couleurs commencent sérieusement à être démodé. On va choisir ses nouveaux vêtements en fonction de leur coupe qui devra être ajustée, et privilégier des coloris tendance et actuels pour la saison qui arrive.

Le but n’est pas ici de changer de style mais de s’autoriser quelques nouveautés afin d’améliorer l’existant. Les couleurs chaudes vont peu à peu disparaitre, il n’est donc pas judicieux d’investir dans ce type de vêtements. Dirigez vous vers des modèles sobres, disposant de quelques petits détails mode, qui vous donnerons un look soigné et moderne. On oubli les Tee-shirts manches courtes ou manches longues avec une énorme impression doré, argenté, ou fluo sur la poitrine.

Pour les chemises c’est la même remarque, dirigez vous vers une coupe actuelle, c’est-à-dire ajustée, et des coloris sobre pour attaquer cette rentrée, comme le chocolat, anthracite, gris clair, ou pétrole. Ces coloris vous feront basculer vers l’automne, et seront donc adéquat à la saison à venir.

Le pantalon chino, star de la rentrée 2013

Coté pantalon, le chino est l’élément tendance de la rentrée. Qu’il soit en coupe slim ou ajustée, vous en trouverez à peu près partout et dans tous les coloris. Oublié dans les années 90, et le début des années 2000, ce pantalon connait aujourd’hui un énorme succès. Pour cette rentrée vous pouvez optez pour des coloris tels que le bleu marine, le bordeaux ou le chocolat ; des couleurs d’automne qui colle à l’image que l’on se fait d’une rentrée. Associé à des baskets montantes, vous afficherez un look fashion et tendance. Autre option, les chaussures de ville accompagnée d’un pantalon chino marqueront un style plus moderne, et très chic.

Donnez une image de vous moderne et affirmer votre style pour passer cette rentrée haut la main, et attaquer cette nouvelle année de la meilleure des manières.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
Rentrée 2013 : nos conseils mode, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.