Quel look homme pour la rentrée ?

Quel look pour la rentrée ?

look rentréLes vacances d’été touchent à leur fin, il est temps de mettre au placard, short et bermuda, et revenir à des préoccupations plus terre à terre. Le soleil peu à peu disparaît  et la rentrée s’approche avec son lot d’angoisse et de question. Chaque année, elle revient la question sur le style à adopter, quelle tenue choisir pour la rentrée ?

Un casse tête pour certains, vécu comme une épreuve, et un réel plaisir d’afficher son style pour d’autres. Toujours est-il que la rentrée reste un moment clé ou il est nécessaire d’afficher un bon look, tendance dès le premier jour. Nous allons vous donner quelques conseils looks pour passer cette journée sans encombre, du moins au niveau du style vestimentaire.

Comment je m’habille pour le jour J ?

Le jour de la rentrée approche, et vous n’avez toujours pas décidé de la tenue adéquate ?

Choisissez des vêtements dans lesquels vous avez l’habitude d’évoluer. Le confort peu vous semblez être un paraître négligeable, mais il est très important. Se sentir bien dans les vêtements que l’on porte et très rassurant, et vous donnera confiance. Ensuite pour cette journée, choisissez des vêtements basiques, ce n’est pas le jour ou il est bon de se faire remarquer. On peu avoir un peu d’élégance, être tendance, sans attirer tous les regards, avec des choix de couleurs flashy qui dépareille au milieu de la foule.

Quelques exemples de tenues chic et branché !

La première tenue, propose un style vestimentaire, chic et tendance. L’élément principal de cette tenue est le pantalon chino de couleur blanc très élégant. Ce pantalon affiche un look habillé, soigné et à la fois décontracté dans son coloris blanc, après tout l’été n’est pas si loin. Accompagné d’un T-shirt noir, imprimé pour le côté fashion, vous pourrez y mettre par-dessus une veste légère en simili cuir, pour un style vestimentaire décontracté et branché. Accessoire tendance, qui complète le style, la montre noire avec son bracelet en silicone, moderne et tendance.

La seconde tenue, propose un style brut et urbain, avec en vêtement principal, le jean de couleur gris, avec de légère déchirure et griffures sur les cuisses. Pour le haut du corps, un T-shirt manches longues, avec son petit col V et cordon de serrage visuellement très tendance. Un modèle pour le haut du corps qui se veut sobre, mais qui bénéficie d’une touche d’originalité au col. Cette association de couleur entre le noir et le gris, affiche un style brut et fashion. Les chaussures sur le modèle de couleur chocolat, complète ce style dans des couleurs d’automnes et se confonde très bien au visuel d’ensemble ; un modèle de chaussure pour homme noir, toujours dans ce style sportwear chic peu aussi convenir.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
Quel look homme pour la rentrée ?, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.