Comment trouver son style fashion

Développez votre style fashion et branché

style fashion hommeAprès avoir testé les basiques de la mode pour homme, évoqué dans un de mes précédents articles, vous aurez sans doute envie d’allé un peu plus loin, et de tester des associations qu’il y a quelques mois, vous n’auriez même pas imaginées. Attention tout de même à ne pas aller trop vite et trop loin, cela peut être fatal, en terme de bon goût. Quelques pistes qui pourront vous être utile pour parfaire votre look.

L’évolution du style en 3 étapes

Vous souhaitez donc passé à l’étape supérieure, et vous avez raison, il est toujours intéressant de faire évoluer son style, de développer son goût et sa garde robe. Il existe de très bons sites internet de mode pour homme où vous pourrez trouver de très bons modèles, mais il vous faudra aussi vous déplacer en boutique afin d’essayer les vêtements, de marier les couleurs, et les accessoires. Certes on trouve généralement des vêtements moins cher sur internet, mais la boutique de centre ville reste un bon show room pour essayer les vêtements et vous familiariser avec un nouveau style.

Cette démarche a pour but de faire une liste de vêtements fashion qui pourraient vous convenir. Recenser donc ce que vous avez déjà et ceux dont vous avez besoin pour compléter votre look, et l’améliorer.

Ensuite vient le temps de l’observation, et du renseignement. Trouver son style n’est pas une chose si évidente que cela, c’est pourquoi il est préférable d’aller lire quelques blog mode, de vous inscrire sur des forums qui sont rempli de passionnés de mode, et où vous pourrez piocher quelques bon conseils. Ne négliger pas aussi les regards que vous pouvez porter aux différents styles que vous croiser dans la rue. Cette curiosité sur la mode fashion pour homme, permettra d’affiner votre œil sur la mode, et vous aidera dans vos choix finaux.

Pour finir, muni de votre liste et de toutes les informations que vous avez pu glaner ici et là, vient e temps de l’achat. Etape crucial dans l’évolution de votre look. Soyez patient, et essayer un maximum de vêtements ajustés à votre morphologie. Le choix de la coupe reste un élément très important afin d’avoir une allure tenue et soignée. Le choix des couleurs quant à lui vous appartient, un conseil néanmoins, restzz sur des associations de couleurs simples, pas plus de 3 par tenue, au risque de commettre une faute de goût.

Trouvez son style, une affaire de patience

Avec le temps vous apprivoiserez votre style et deviendrai encore meilleur sur le choix des vêtements qui mettrons en avant votre personnalité. Découvrir et adoptez son style vous l’aurez compris est un long chemin, mais sortir dans la rue bien habillé, avec un look choisi et réfléchi qui vous colle à la peau, reste un grand bonheur.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.