Comment s’habiller lorsque l’on est un homme musclé ?

Comment s’habiller lorsque l’on est un homme musclé ?

vêtement homme muscléVous passez des heures et des heures à la salle de sport depuis déjà plusieurs mois, et les effets commencent à se faire sentir. Problème, votre corps à changer et votre garde robe ne cadre plus avec votre nouveau corps. Il est tant d’allé faire les boutiques, mais attention car bien s’habiller lorsque l’on est musclé, n’est pas une chose si facile. On pourrait penser le contraire, et se dire que les vêtements d’aujourd’hui sont réservés pour les physiques athlétiques, mais ce n’est pas le cas. Tout ne va pas à un homme musclé ; quelques conseils looks afin de choisir les bons vêtements et éviter les fautes de goûts.

Quel vêtement choisir pour un homme musclé ?

La faute à ne pas commettre est de porter des vêtements trop moulants. Avoir un corps sculpté est très appréciable, mais porter des vêtements trop près du corps, ne mettrons pas du tout en valeur vos formes. Laissez donc un peu de secret, avec des vêtements de coupe cintrées et ajustées. Ceux-ci souligneront vos formes sans toutefois les dévoiler entièrement. Le T-shirt col V pour les hommes musclés présente l’avantage de dévoiler le haut des pectoraux, qui lorsqu’ils sont bien dessinés, seront largement mis en valeur avec le tee-shirt col V. La chemise en coupe cintré comporte aussi des avantages en terme visuel pour les hommes musclés. Celles-ci feront largement apparaître vos dorsaux, et votre silhouette en V sera largement mise en valeur.

Pour le bas du corps, passez votre chemin sur les jeans et pantalons slim, car ceux-ci boudinent et ne mettent pas en valeur les hommes au physique musclé, a moins que vous souhaitiez ressembler à Gérard des « filles d’a côtés ». Privilégier les jeans et pantalons de coupe droite ou ajusté. Ceux-ci affineront votre silhouette, pour démarquer le haut du corps et les formes qui l’accompagnent.

Concernant les coloris, aucunes restrictions de ce côté la, faites vous plaisir. A partir du moment où vos vêtements sont à la bonne taille et adaptés à votre morphologie, vous pouvez vous permettre de porter toutes les couleurs. Attention toutefois à ne pas en abuser, 3 couleurs au maximum sur une tenue semble être le bon compris. Vous pouvez y ajouter de léger détails avec l’apport d’un ou deux accessoires de mode, pas plus. Au delà, votre look risque de piquer les yeux, et tout vos muscles n’y feront rien.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 7.7/10 (12 votes cast)
Comment s’habiller lorsque l’on est un homme musclé ?, 7.7 out of 10 based on 12 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.