Adoptez look camouflage, un atout tendance.

Adoptez un look camouflage, cela peut être tendance.

Le look camouflage ou militaire est parfois difficile à porter et à associer. Pour certains hommes, ce style représente une façon de vivre et de s’habiller. Pour d’autres c’est un style tout simplement dépassé, et peut être un peu ringard. Avec quelques bonnes idées, et des associations de bon goût, on peut toutefois remettre le style camouflage sur le devant de la scène, et afficher un look tendance.

look camouflageUn look pour homme « camo », ou militaire.

Tout d’abord, si l’effet recherché est d’être branché avec une tenue camouflage oubliez de suite le tout camouflage de la tête au pied, réservés aux chasseurs, et adeptes des séances de paint-ball en pleine nature. En effet, il sera difficile de passer inaperçu en ville avec une tenue entièrement militaire, qui de plus alourdira votre silhouette, et ne mettra pas en valeur votre corps.

Pour avoir un look « camo » tendance, il faut savoir doser les touches militaires sur votre tenue. Il y a bien sur l’éternel treillis militaire, qui connait toujours autant d’adeptes, et qui peut avoir sa place dans votre dressing, si celui-ci est associé, avec des vêtements basiques, comme par exemple un t-shirt blanc, ou un débardeur dans un coloris clair. Au pied, vous pouvez porter des baskets montantes, et faire un rappel de couleur avec votre t-shirt. La touche camouflage à défaut d’être discrète, doit se confondre avec votre style, et ne pas le dominer. On pourra donc associé un tee-shirt camouflage avec un bermuda blanc ou beige, pour garder un style frais, et estival. Evitez les associations avec des couleurs sombres qui vont tasser votre silhouette.

Les accessoires camouflages, le bon compromis pour un look fashion.

Pour tous ceux qui hésitent encore à sauter le pas, en portant un treillis militaire pour homme ou bien un t-shirt ou une veste militaire, les accessoires peuvent être une réelle alternative. Vous afficherai votre côté rebelle, avec une casquette, en impression camouflage, ou encore avec un bracelet ou une ceinture. La petite touche « camo » sur votre tenue sera peut être la tendance de cette été messieurs, car certaines grandes marques de hautes coutures ont réutilisé les imprimés militaire pour leur dernières collections.

Les chaussures peuvent aussi représenter la touche camouflage de votre tenue. Dans ce cas la privilégier les baskets en version ras de cheville ou montantes, et adaptez les à une tenue d’été de préférence.

Vous l’aurez compris, le look camouflage, pour être tendance, s’affiche par petite touche. Très voyant au premier coup d’œil, il vient compléter une tenue, et s’affiche avec discrétion. Dans la mode on vous le rappel, les détails font toute la différence.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
Adoptez look camouflage, un atout tendance., 10.0 out of 10 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.