Faire un shooting avec des fringues tendance, c’est mieux

Il faut l’avouer, une séance photo chez un professionnel dans un studio nécessite plus que le port de simples vêtements du quotidien. En effet, le top pendant un shooting serait de porter des fringues à la mode et tendance pour que les photos réalisées soient de toute beauté et sortent de l’ordinaire. Il n’y a pas d’intérêts à faire une séance dans un studio de photographie professionnelle avec les habits de tous les jours, ce serait du gâchis et les photos ne seront pas à la hauteur des espérances.

Choisir les fringues tendance adaptées pour sa séance photo

look_bookPour son shooting dans un studio de photographie professionnelle, il ne faut pas choisir au hasard les fringues comme quoi ce sont les dernières tendances du moment. Eh bien oui, il faut bien choisir même si cela peut prendre des heures et des heures de shopping. Une séance photo n’est pas un petit rien, c’est quelque chose d’important et de magique puisque les clichés obtenus après reflèteront tout l’être du modèle de ses poses à son look en passant par ses accessoires et l’environnement. Selon le ou les thèmes de la séance, il faut choisir en fonction de cela. La plupart du temps, les jeunes filles et jeunes femmes se focalisent sur l’effet mode et fashion pour leurs shootings photo. En se référant à cela, les fringues les plus adaptées sont celles qui mettent en valeur le physique : un minishort et un body, un jean taille basse pour le bas et un « je m’en fous » pour le haut, un maillot de bain deux pièces ou encore une brassière et sarouel, un décolleté et un pantalon serré, un t-shirt moulant pour le haut suivi d’une mini-jupe pour le bas, un bikini et d’autres encore. Il existe de nombreuses combinaisons, c’est à vous de voir la ou les combinaisons qui vous conviennent.

Les accessoires et petites touches de fantaisies

Outre les fringues tendance, les accessoires ajoutent une touche encore plus belle à vos photos. Que ce soit un petit foulard sur le cou, des lunettes de soleil, des bijoux fantaisie et encore d’autres bling-bling. Des petites choses qui accentuent le côté tendance et fashion pour votre shooting photo de rêves.

La séance photo dans un studio professionnel

Pour votre shooting de mode dans un studio professionnel, vous aurez droit à toutes les attentions. Vous serez pouponnées, maquillées, habillées et traitées comme une reine. Les seules choses que vous devraient faire sont de sourire, d’essayer de faire comme les mannequins dans les magazines ou encore bien mettre en valeur vos formes et votre physique. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas posé puisque la séance est entièrement guidée par le photographe qui vous dirigera concernant les poses à effectuer, les gestes à réaliser ou les sourires et autres postures. Il se chargera également de vous briefer sur les changements de décor, les ajouts d’accessoires et encore d’autres.

Faire un shooting avec des fringues tendance c’est bien meilleur qu’avec les vêtements de tous les jours. Bien évidemment que ça l’est puisqu’un shooting de mode nécessite que l’on y prête toutes les attentions.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.