Le printemps arrive, trouver la veste qu’il vous faut

Le printemps arrive, trouver la veste qu’il vous faut !

vesteLa veste reste au printemps la meilleure alternative lorsque le temps souffle le chaud et le froid, en attendant de longues journées chaudes et ensoleillés. Fini le gros blouson ou la doudoune pour homme, le soleil se montre enfin, il est temps de ressortir une veste bien fashion, et de retrouver les terrasses des cafés. Chic, ou élégante, sportswear ou ultra fashion, la veste pour homme reste un vêtement incontournable du dressing masculin. En quelques mots, un petit tour d’horizon des modèles de vestes pour homme incontournables.

Tout d’abord, la veste type costume, chic et sobre par excellence, un modèle cintré, près du corps toujours afin d’avoir une allure élancée et soignée. Dans un coloris sobre, ce type de veste s’adapte très bien à des tenues basiques, tel que le jeans bleu et les baskets de villes. Vous afficherez un look moderne et fashion, pour peu que vous associé à celle-ci une écharpe ton pastel.

A noter cette année la veste à rayures qui peut se révélée très chic, si elle est portée et associée avec goût. C’est un peu la veste pour hommes des années 70 qui fait son retour, mais pour un look rétro branché, il n’y a pas mieux. Toujours en coupe ajustée, vous pouvez osez des coloris gris métal ou chocolat, sur rayures tons sur tons.

Aussi, on peu optez pour un modèle pour homme couleur clair, tel que le beige, très tendance, et chic associé à un pantalon chino coloré. C’est le printemps après tout, un peu de couleur ne fera donc pas de mal, après ces mois de grisailles.

Enfin on ne pouvait pas terminer cet article sur les vestes du printemps sans évoquer la veste en cuir. Grand classique de la mode masculine, la veste en cuir reste le vêtement mi saison que l’on croisera à tous les coins de rues. Signe de virilité chez l’homme, les modèles en cuirs sont très confortable à porter et affiche sans trop d’effort un style fashion, et mauvais garçon intriguant.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.