La veste en cuir, un budget pour un look viril

La veste en cuir, un budget pour un look viril

veste-en-cuirLa veste en cuir est le symbole de la virilité dans la mode masculine. Chez certains ce vêtement deviendrai presque une pièce de collection. La veste en cuir n’est cependant pas réservé à toutes les bourses, elle a en effet un coût assez élevé. Dans cet article, nous allons tenter de vous guider afin de bien choisir votre veste en cuir.

Tout d’abord, il va vous falloir prévoir un budget conséquent, si vous voulez une vraie veste en cuir. Le cuir coûte cher, et donc les vestes en cuir s’achètent entre 250 euros et 500 euros. Il existe toutefois une alternative intéressante à la veste en cuir, avec des modèles en nylon, le coton ciré, ou en cuir synthétique. Bien moins cher, ces modèles gardent toutefois au premier regard l’aspect du cuir. On retrouve ces modèles dans des bonnes boutiques à partir de 70 euros.

Pour le choix du modèle, il est assez difficile de mettre en avant un modèle de veste en cuir pour homme plus qu’un autre tant le choix est large. Un conseil donc pour choisir votre veste en cuir, le coup de cœur. Comparez les modèles, essayez-les, et pensez à vos tenues actuelles, et aux associations que vous pourrez y faire. Inutile d’acheter une veste en cuir dans un style particulier, si vous devez par la suite changer toutes vos tenues pour l’accorder avec votre nouvelle veste en cuir. Comme nous le précision plus haut, l’achat d’une veste en cuir, représente un budget élevé, il s’agit donc d’un achat réfléchi.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.