Superposer 2 Tee-shirt pour un look fashion et tendance

Superposer 2 Tee-shirt pour un look fashion et tendance.

Porter un tee-shirt, c’est bien, mais porter 2 tee-shirts l’un sur l’autre peut devenir un atout fashion dans votre look. Oui messieurs, porter 2 tee-shirts superposés c’est possible et avec une bonne association de couleur, c’est même ultra tendance. Quelques conseils et astuces pour éviter les fautes de goûts et chose plus qu’importante, se sentir à l’aise dans sa tenue.

tee shirt superposéQuel T-shirt pour homme choisir, pour les superposer ?

Si l’effet recherché est un look chic et soigné, le col V possède pas mal d’atout. Lorsque l’on parle de superposer 2 vêtements, c’est le T-shirt col V qui sort en tête. Tout d’abord parce qu’il s’agit d’un modèle de Tee-shirt pour homme « pas cher, et disponible dans de nombreux colis. Il sera donc facile à associer tant les combinaisons de couleurs sont nombreuses.  Des les premiers rayons de soleil, c’est le moment idéal pour vous essayer à superposer 2 Tee-shirts. Pour les débutants, commencez par des associations de couleurs simples au départ, tel que le T-shirt turquoise, et en dessous un T-shirt blanc. Ce contraste de couleur donnera du volume à votre look, et c’est une touche mode visuellement appréciable. Pour les plus expérimentés, des associations de couleurs plus marquées peuvent être utilisées. On pourra alors associer le T-shirt rose, et en dessous un modèle turquoise ; 2 couleurs vives idéal pour l’été. Il existe autant de combinaison de que de couleur, alors faites des tests et si cela donne un résultat positif devant votre miroir, foncez ! Un conseil look et tendance : vous pouvez retrousser légèrement les manches du tee-shirt, et apporter à votre style un rappel de avec un bracelet de la couleur du tee-shirt en dessous.

Superposer 2 débardeurs, c’est ultra tendance !

Autre modèle que l’on aime superposer, le débardeur pour homme. On voit souvent dans les publicités de mode, le débardeur blanc superposé au débardeur noir, pour un look brut et urbain. La dominante noire du débardeur au dessus apporte un look brut, adouci et soigné par le débardeur blanc qui vient en dessous. Concernant les débardeurs pour hommes, resté sur des tons basiques. Le débardeur est un modèle qui découvre les formes du corps et certains choix de couleurs peuvent tuer votre style. Privilégier donc les tons sombre au dessus, tel que le noir, chocolat, ou anthracite, et un débardeur blanc en dessous, et soulignera le haut de votre corps.

Pour les T-shirts à col rond il est plus difficile de les associer et d’effectuer une superposition afin d’afficher un look tendance, tout d’abord parce que la superposition de 2 modèles, implique des vêtements simples comme peuvent l’être un débardeur ou un tee-shirt col V.  Si toutefois vous souhaitez tenter votre chance sur du T-shirt à col rond, vous pouvez superposer un manche longue, avec par-dessus un manche courte. Vous afficherez un  style sportswear est décontracté, qui tend à se développer en France depuis quelques années.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)
Superposer 2 Tee-shirt pour un look fashion et tendance, 9.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.