Les pulls hommes à éviter ce Noël

Noel est très proche, vous êtes certainement déjà en train de réfléchir aux nombreux cadeaux que vous allez faire à vos proches mais qu’en est il de votre tenue vestimentaire?

Le pull pour homme est un classique à porter l’hiver et même en plein période fête. Même si pour certain il fait référence à un monde vieillissant, le pull est encore très tendance quand il est choisi avec tact. Alors voici des conseils pour bien choisir votre pull et ne surtout pas tomber dans des clichés horribles

Oubliez le pull imprimé Noël

pull_homme_noelL’erreur que de nombreux hommes font durant Noël consiste à porter un pull imprimé en imaginant inventer le look de l’année. Or je vous rassure de tout temps, les hommes ont porter des pulls horribles imprimés de sapin, de caribou ou de père noel, cela n’est vraiment plus tendance.

Même si vous êtes en famille et que vous souhaitez marque le coup, vous pouvez très bien porter un pull chic, d’une coupe cintrée avec une tenue soigné, c’est Noël, pas Carnaval !

Quel pull porter pour Noël ?

Si votre but est de reste simple mais chic à la fois le pull idéal sera le col en V. En effet, les pulls col en V sont parfait pour cette saison car il donne un look très soigné, surtout si vous l’associez à une chemise intérieur, mais rappelle également la saison hivernale.

Vous trouverez de très beau pull col en V dans de nombreuses boutiques de mode pour homme, pensez toujours à prendre une taille au dessus si vous souhaitez porter par dessous une chemise ou un sous pull légèrement épais.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.