Association pull col en V et chemise, est ce tendance?

Association pull col en  V et chemise, est ce tendance?

pull-col-v-chemiseTout le monde s’accorde pour dire que séparément le pull col en V ou la chemise pour homme sont deux éléments basiques de la mode masculine. Mais associés, ces deux vêtements sont-ils toujours aussi tendance, ou est-ce une faute de goût ?

Voici quelques éléments de réponse, et certains conseils pour accessoiriser un pull col en V.

Premièrement, il n’est pas toujours simple pour un homme de porter un pull col V, car celui-ci dévoile une partie du cou, et avec un manque d’habitude, on peu se sentir mal à l’aise avec ce type de pull. Ensuite y associer dessous une chemise, peut vite devenir un casse tête en termes de style.

Autant le pull en col rond ne pose aucun problème à porter car très fonctionnel et simple, il va à tout le monde, que le pull col V, ne pardonne pas les erreurs de style. Pour ceux qui veulent tenter l’expérience, nous vous conseillons au départ les associations de couleur neutre. Privilégier les tons sur tons, ou les tons sombres, avant de vous risquer à des associations de couleurs plus marquées.

Il est aussi très important de bien choisir la coupe de sa chemise et de son pull en V, de préférence, ajustée. Porter votre choix sur un pull de coupe cintrée, et une chemise que vous allez porter près du corps afin d’éviter un effet de pli sous votre pull, que serait du plus mauvais effet.

Vous l’aurez compris, accorder un pull col V avec une chemise, n’est pas chose facile, mais ne signifie pas mauvais goût. Faites donc quelques tests devant votre glace, en associant des coloris basiques, et vous trouverez la bonne formule.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.