On a testé le pantalon Chino de la marque Crossby.

On a testé les pantalons Chino de la marque Crossby.

La marque Crossby, spécialise de la mode casual pour homme, nous fait découvrir sa dernière collection de pantalons chinos pour homme. Les points forts et les points faibles de cette collection, pour un test sans concession.

Tout d’abord la collection présente 2 modèles de pantalons. Un modèle en coupe ajustée, puis un second plus serré, dans une coupe semi-slim. Décliné en plusieurs coloris, ces deux modèles sembles de bonnes factures, allons voir de plus près s’ils tiennent leurs promesses.

De nombreux coloris de pantalons disponibles, une bonne chose, oui mais…

ar-pantalon-chino-crossby-633

Chino Crossby Rouge Bordeaux

Le premier modèle, en coupe ajustée, est décliné dans environ 10 coloris, ce qui est une chose appréciable, car on aime avoir le choix. Cependant, pour une collection printemps été, on est plutôt surpris de découvrir des couleurs comme le rouge bordeaux, le gris foncé, ou encore la couleur brique, des couleurs plutôt connotées automne hiver. Malgré tout, parmi la dizaine de coloris proposée pour ce chino, on y trouvera forcément un modèle à notre goût.

Pour le second modèle, en semi-slim, seulement 4 coloris sont proposés, et le même constat, avec des coloris sombre, qui se prête plus à l’hiver qu’au printemps.

Des chinos, agréable à porter.

ar-pantalon-chino-crossby-636

Chino Crossby Blanc

Si nous n’avons pas été convaincu par certaines couleurs proposées dans la collection, ce qui reste au final une affaire de goût, force est de constater que ces pantalons sont très agréable à porter au quotidien.

La coupe quelle soit ajustée, ou semi-slim, est très appréciable, et la matière très bien choisie. En 100% coton, les pantalons sont légers et idéal pour les beaux jours. On affiche avec ces modèles un look casual, plutôt tendance et élégant si ont les associent avec goûts.

Des prix abordables, pour de la qualité.

Comme nous le disions plus haut, ces pantalons sont de bonne qualité, et bien agréable à revêtir. La qualité me direz-vous cela se paie, et porter un bon chino aujourd’hui coûte un bras. La réponse est non ! La marque Crossby, est spécialisée dans la mode casual, et dispose de petit prix sur l’ensemble de ses collections. On pourra retrouver donc ces modèles dans les boutiques ou sur internet autour de 35 à 40 euros. Des prix tout à fait accessibles pour un pantalon chino aussi bien fini.

Pour conclure, la marque Crossby, propose un très beau rayon de pantalons chinos, classique comme la marque sait le faire, et varié dans ses coloris. Légers, pas cher, et agréable à porter, ces pantalons là vont connaitre un fort succès, on en est sur !

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 9.5/10 (2 votes cast)
On a testé le pantalon Chino de la marque Crossby., 9.5 out of 10 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.