Le Pantalon chino pour homme, alternative au jeans?

Le Pantalon chino pour homme, une alternative au jeans

pantalon chino hommeDepuis quelques années un pantalon vient concurrencer le jeans pour homme, il s’agit du pantalon chino.

C’est un pantalon en toile, généralement en 100% coton est très confortable et agréable à porter. C’est un début des années 2010 que le pantalon chino est revenu en force auprès du public. Réservé au départ aux garçons de bonnes familles, le chino est aujourd’hui devenu tout public. On le croise au coin de toutes les rues, et s’associe à tous les styles. Chic et tendance, le pantalon chino est aujourd’hui décliné dans de multiples couleurs, et propose une réelle alternative au jeans fashion homme. Quelques conseils mode pour apprendre à bien mettre en valeur le port du pantalon chino.

Le pantalon chino pour homme est un modèle de coupe ajustée légèrement resserré au niveau des mollets. Ce type de pantalon permet d’affiner votre silhouette.

Pour accompagner votre pantalon chino, en haut, un débardeur, avec un blazer passe très bien, et vous donnerons un aspect élégant et soigné. N’hésitez pas à associé à votre tenue une écharpe ou autre accessoires, qui rappel la couleur du pantalon.

Associez votre pantalon chino à une paire de chaussure de ville, mocassins, pour un look tendance et moderne. Dans l’ensemble, tous type de chaussures s’adaptent aux chinos, mais éviter tout de même les baskets de sport, du genre tennis de basketteurs, beaucoup trop grosse qui vont alourdir votre silhouette.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 7.4/10 (5 votes cast)
Le Pantalon chino pour homme, alternative au jeans?, 7.4 out of 10 based on 5 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.