Comment choisir son débardeur homme

Débardeur pour homme, un indémodable depuis des générations

débardeur hommeS’il y a bien un vêtement pour homme incontournable, c’est la bien le débardeur, ou marcel. Le mot marcel est d’ailleurs un mot français, inventé au 19e siècle. Depuis le débardeur n’a de cesse d’envahir nos placards ! Des modèles près du corps tendance, au modèles ultra fashion, le débardeur est un réel phénomène de mode.

L’avantage du débardeur est de dévoilé les formes du corps, c’est ce qui rend ce modèle d’ailleurs très apprécié aujourd’hui des hommes aux carrures athlétiques, et sportives. Ces messieurs aiment montrer leurs formes, alors dès le printemps quoi de mieux qu’un débardeur pour aller montrer ces épaules et autres biceps. Bien porté, le débardeur vous assure un côté viril et sexy à moindre effort.

Encore faut-il respecter certaines règles de bases afin de bien mettre en valeur votre morphologie par le biais du débardeur…

Bien choisir son débardeur homme…

Pour être tendance, et fashion avec un débardeur pour ce printemps 2013, associé le avec un pantalon chino, ou un pantalon à pinces retroussés en 7/8ème. Vous verrez l’effet est garantie, vous obtiendrez un look fashion et sexy. Ajouter à cela une paire de basket type sportswear, légère et confortable, pour un total look tendance. Si les couleurs ne vous font pas peur, osez les associations de couleurs, type vert anis pour le pantalon, très tendance cet été, avec un débardeur blanc. Sachez que le débardeur blanc en période chaude reste le must, un modèle frais et branché, et très agréable à porter.

Pour tous ceux à qui le débardeur fait envie, vous pouvez trouver ce vêtement, de type classique ou fashion, dans de nombreuses boutiques, et pour pas cher. Comptez environ 10 à 15 euros pour un modèle de base. Pour des modèles plus fashion, avec impressions, et autres détails modèles, comptez environ 25 euros.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 7.8/10 (4 votes cast)
Comment choisir son débardeur homme, 7.8 out of 10 based on 4 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.