Rester beau et élégant même avec un corps corpulent

Avec l’âge, les hommes ont tendance à gagner du poids et le plus souvent, les graisses s’accumulent au niveau de la hanche. Pourtant, un corps dodu peut se révéler un véritable handicap lorsqu’on doit assister à une cérémonie ou un évènement spécial requérant le port d’une tenue élégante. Comment faire pour avoir un look parfait avec autant d’embonpoints ? Voici quelques conseils pouvant aider les hommes forts qui se trouvent dans ce genre de situation.

Le meilleur choix en matière de vêtement

Pour commencer, vous devez comprendre que la mode n’est pas uniquement réservée aux hommes qui font moins de 42. De nombreux designers ont également pensé aux hommes forts. Ainsi, pour s’habiller avec aisance et classe, un homme grand ou corpulent ne doit avoir aucun souci à trouver un costume adapté à sa forme et son style vestimentaire. Il faut seulement frapper à la bonne porte. En outre, de nombreuses collections de chemises pour homme forts sont aussi disponibles sur le marché. Il est toutefois nécessaire de bien choisir la coupe, la couleur et le tissu. Sur ce point, les chemises pour homme forts à effet satiné sont formellement déconseillées. Trop voyantes, elles risquent également de trop mettre en valeur vos embonpoints. Pour avoir l’air plus fin et plus chic, il vaut mieux miser sur un costume noir et une chemise sobre.

Quelques accessoires pour plus de finesse

Une fois les vêtements choisis, il faut maintenant penser aux accessoires. En effet, il est important d’apporter une petite touche de brillance ou de fantaisie à la tenue au risque d’afficher un look trop austère. Pour ce faire, rendez-vous auprès des boutiques ou bijoutier comme madlord. Une petite montre chic, un bracelet au ton gai sur le poignet, un joli chapeau, un petit sac ultra élégant… En voilà quelques exemples d’accessoire qui pourraient apporter une touche de finesse à votre look.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.