Chemise Blanche, classique de la mode masculine

La chemise Blanche, un classique de la mode masculine

chemise-blancheLa chemise est un vêtement qui marque chez l’homme l’élégance, et qui lui confère une stature masculine, et virile. Dans cet article, nous ferons un zoom sur la chemise blanche, un grand classique, que tout homme doit avoir dans son placard.

Le blanc, c’est la couleur de la pureté par excellence, un coloris qui sublime une tenue vestimentaire de base. Alors ajouter à la couleur blanche une chemise de coupe ajustée, et vous avez devant vous la recette d’une allure bien construite et élégante.

La chemise en coton est aujourd’hui la plus vendue, mais aussi la plus agréable à porter au quotidien. Accompagnée d’un blazer bleu marine, ou anthracite et d’un jean de couleur bleu brut, la chemise blanche sublime votre look d’ensemble.

Pour les personnes grandes et minces, préférez un col fermé jusqu’à l’avant dernier bouton. Pour les personnes de tailles dites « standards », vous avez le loisir de laisser un ou deux boutons ouvert.  Plus il y aura de boutons ouvert, plus l’effet décontracté sera présent. Enfin, pour un look ultra fashion, retournez les manches jusqu’au coude.

Côté budget, on trouve aujourd’hui sur internet de très belle chemise blanche en coton, unie, à partir de 30 euros. D’autres marques proposent des matières et des coupes différentes, avec des ajouts de motifs ou des coutures apparentes à partir de 60 euros.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
Chemise Blanche, classique de la mode masculine, 10.0 out of 10 based on 1 rating

One thought on “Chemise Blanche, classique de la mode masculine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.