Choisir ses chaussures à l’aide d’un blog ?

Choisir ses chaussures à l’aide d’un blog ?

A l’aire du tout numérique, il n’est pas rare de trouver sur le web des blogs traitant de tous les secteurs et il y’a un secteur qui connait une forte ascension, celui de la chaussure.

Il fut un temps où seul le domaine de la chaussure pour femme était représenté mais aujourd’hui la parité existe également dans ce milieu et les hommes ont également droit à leur blog de chaussures.

chaussures-homme

Un blog de chaussure, à quoi ça sert ?

En temps normal un blog de chaussure permet d’aider les hommes ou les femmes à se tenir informer des dernières tendances dans ce secteur et pourquoi pas trouver la prochaine paire de chaussures que vous porterez.

Souvent animé par des passionnés de la chaussure, un blog de chaussure peut être une source d’informations fiables.

Il faut toutefois faire très attention car derrière chaque blog de chaussure peut se cacher des auteurs recruté par des boutiques de chaussures pour faire la promotion de leur marque et ainsi vous inciter à passer commande chez eux involontairement.

Cependant, il existe de nombreux blogs de chaussures à l’image de Chaussure2mec.fr qui sont totalement indépendant et dans lequel vous pourrez trouver une source d’information qui devrait vous satisfaire et vous aider dans le choix de vos prochaines baskets.

Des bons plans shopping ?

Il n’est pas rare de trouver dans des blogs de mode, et par conséquent sur des blogs de chaussures, des rubriques « bon plan » ou code promo. Cela peut être très intéressant pour vous permettre de faire un premier choix sur une sélection de chaussure qui vous intéresse. Cependant ne vous limitez pas seulement aux offres disponibles dans ces blogs, car elles sont souvent mis en avant par l’auteur du blog pour des raisons financières, le bloggueur est surement financé sous forme d’affiliation.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 8.5/10 (2 votes cast)
Choisir ses chaussures à l’aide d’un blog ?, 8.5 out of 10 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.