Bien porter vos espadrilles cet été

Bien porter vos espadrilles cet été !

Enfin nous y sommes, l’été s’installe à petit pas et devrait être très intense ! Vous le savez aussi bien que moi, cette saison demande une forte réflexion dans le choix de vos tenues vestimentaires et plus particulièrement vos chaussures.

On ne vas pas se le cacher, l’été on oublie les baskets montantes ou basses en matières synthétique et on fonce se trouver une paire d’espadrille fashion et pas chères.

L’espadrille est sans équivoque la chaussure de l’été, en toile, en chanvre elle mérite une place d’honneur dans votre shoesing !

L’espadrille fut très longtemps réservée aux hommes désireux d’avoir un look très décontracté dans le monde de la plage ou du bateau, aujourd’hui l’espadrille se porte facilement en ville toujours dans un look casual chic.

Quelles sont les espadrilles en vogue ?

espadrilleMême si l’espadrille de couleur uniforme blanche reste indémodable et donc que vous pourrez porter à toutes les occasions, les marques ont ces derniers réussi à dévelloper des nouvelles espadrilles bien plus tendances et à des prix très attractives.

C’est notamment le cas des espadrilles imprimées. Ces espadrilles sont très recherchées par les jeunes désireux de s’offrir un peu d’excentricité dans leur look. Les impressions qui sont très tendances cet été seront les rayures et la marinière.

Les espadrilles transparentes sont aussi très en vogue. Majoritairement portée par la gente féminine, les espadrilles transparentes présentent une surface légèrement en dentelle ou composée de petit orifice.

D’autres looks d’espadrilles auront la cote cet été mais sont beaucoup trop selon nous « tape à l’œil ». Il s’agit entre autre des espadrilles cloutées ou des espadrilles à surface brillante ; restez dans la sobriété c’est bien plus efficace.

Ainsi, l’espadrille sera votre atout chic et charme cet été, avec un pantalon chino ou en lin retroussé vous êtes certain de faire un véritable carton !

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.