Short, boxer, ou slip de bain ? Quel choix pour l’été ?

Short, boxer, ou slip de bain ? Quel choix pour l’été ?

maillot_bain

C’est l’été, les vacances arrivent, et il va bientôt falloir préparer les valises. C’est aussi l’occasion de sortir son plus beau maillot de bain pour filer vers la plage. Alors quel style privilégier, le short de bain, le slip, le boxer, les modèles sont nombreux, et même si l’on croise beaucoup d’homme en short sur les plages, les autres modèles ont leur mot à dire.

L’indémodable short de bain.

Le short de bain est un incontournable de l’été, et celui qui est le plus apprécié. Qu’il descende juste au dessus des genoux, ou qu’il s’arrête au milieu des cuisses, les shorts font partie des classiques sur les plages.  Cette année, c’est le short mi cuisse qui tire son épingle du jeu. Choisissez ce modèle dans une coupe cintré qui vous donnera une allure sportive et décontractée en toutes circonstances.

Côté style, on évitera le bermuda à fleur, trop grossier et trop daté ! Optez pour des modèles unis avec quelques motifs discrets. Vous pouvez oser la couleur, après tout c’est l’été.

Le boxer, une option chic.

Les modèles de boxers de bain sont faits sur les mêmes moules que ce porté au quotidien. Il est de bon ton d’avoir un corps entretenu et musclé pour porter ce genre de vêtement sur les plages qui mettra en avant votre silhouette. Le boxer confère une allure élancée, et athlétique et un style chic et soigné. Tout le monde n’ose pas porter des boxers de bain sur les plages, et pourtant ceux-ci sont très confortables et agréable à porter en plus de leur côté sexy.

Toujours des adeptes du slip de bain.

Pour finir le slip de bain fait aussi parti des options pour l’été et continu à peuplé les plages. Plus porté par l’ancienne génération, le slip de bain connait encore des inconditionnels dans la nouvelle génération, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle les marques redoublent d’efforts pour moderniser ces modèles. Son avantage principal dirons nous, c’est qu’il évitera les marques de bronzage comparé à un short ou un boxer, puisqu’il ne couvre que l’essentiel. Cet avantage, et aussi son principal inconvénient pour la plupart des hommes, qui n’osent pas se mettre en slip et dévoiler leurs formes sur une plage bondée de monde.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez cet article
Rating: 8.0/10 (1 vote cast)
Short, boxer, ou slip de bain ? Quel choix pour l’été ?, 8.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.